Une ombre sur l'univers, tome 3 : Naissance d'une Etoile
Gwendoline Cachia2022

17.0

Le point de non-retour a été atteint sur Sordàh. Les Orbionites réclament vengeance. La Terre doit se préparer au pire : une guerre en plein système solaire.
Comment vaincre la plus grande armée de l’Univers sans l’aide de la Congrégation ?
Méliana arrivera-t-elle à soutenir l’humanité tout en résistant au Pouvoir Sombre ?
Névil parviendra-t-il à surmonter sa rage et rester le commandant du S.U.Maïliune ?
Les secrets révélés pourront-ils faire basculer les forces ou au contraire, laisseront-ils l’univers exsangue ?

2022 Editions Yume

Française Langue française | 590 pages | Sortie : 11 juillet 2022 | ISBN : 9782493422156

• Choupi_ Le 06 Septembre 2022 à 01:10
    Un tome qui m’a légèrement moins emporté mais qui a tout de même un beau final attendu, parsemés d’actions et de suspenses qui m’a fait vivre bien des émotions et m’a tout du long stressé pour les persos. Il m’a juste un peu frustrée cependant pour certaines choses. J’aurai aimé plus de détails sur l’avenir de certains protagonistes sur l'épilogue. Une bonne conclusion à l'aventure.