Vampire Akantha
Lia Vilorë2021

14.5

Dans le Londres du XXIe siècle, une jeune femme, Akantha, enquête sur le cas mystérieux de l’affaire du Hollandais Volant : un navire cargo a accosté le port de la Tamise, mais l’équipage tout entier a été retrouvé mort, égorgé.

Puis, elle découvre l’existence d’un nid de vampires à Édimbourg qu’elle est envoyée détruire avec l’aide de son partenaire d’éternité, Christopher Parker.

Pourtant, à cause des stratagèmes répugnants employés par les siens, Akantha se demande qui sont les vrais monstres. Les vampires Éternels ou les chasseurs mortels ?

2021 Editions du Petit Caveau (Sang neuf)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 5 avril 2021 | ISBN : 9782373420975

2021 [E-book] Editions du Petit Caveau (Sang neuf)

Française Langue française | 196 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2-37342-097-5

• Les lectures de Kriemhild Le 21 Mars 2021 à 08:58
    Les sept épisodes (ou six, car il y en a un en deux parties) que nous propose l'autrice sont immersifs et nous font voyager de Londres à Washington, en passant par Edimbourg, Salem, et même quelque bourgade espagnole. Un roman épisodique donc, où l'héroïne mène l'enquête. Une touche de policier dans une quête identitaire... et vampirique !