Veux-tu m'épouser 100 fois ?

16.9

La demande en mariage idéale existe-t-elle ?
OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !
N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !

Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.
100 jours.
100 demandes en mariage.
Elle et lui dans le rôle des fiancés.
Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

2019 Editions Harlequin (Hors série)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 1 Janvier 2019 | ISBN : 9782280418287

2015 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 426 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Octobre 2015

2015 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Demanie | 426 pages | Sortie : 21 Octobre 2015 | ISBN : 9782280279062

2015 Editions Carina Press

• llyza Le 04 Novembre 2015 à 23:44
    Une romance contemporaine toute choupie ! A peu de chose, elle aurait été parfaite (sans les longueurs qui font passer en diagonale) et avec une fin un petit moins baclée. Mais vraiment dans le même genre Si je t'aime prends garde à toi, en moins drôle mais avec la même "friend zone" frustrante :D
  • Drawmeastory Le 19 Novembre 2015 à 16:10
    J'ai complètement adoré cette histoire. Assez simplet mais tellement efficace. Les deux personnages m'ont attendrie, émue, ravis, énervé : tout ce que j'aime ! J'ai vraiment hâte de lire la suite car je l'avoue, la fin m'a laissé sur ma faim :)
  • chaton Le 03 Janvier 2016 à 22:30
    J'ai adore!!! Ce genre de romance fonctionne complètement avec moi même si les personnages sont agaçants à se tourner autour. On sait déjà comment ça va se finir mais c'est pas grave, on attend la fin avec impatience. Je lirai la suite avec plaisir et cela tout de suite !!
  • IzzieL.K. Le 04 Janvier 2016 à 18:59
    Je peux le dire, j'ai été prise dans le tourbillon de ces 100 demandes en mariage ! Les personnages deviennent un peu nos amis, pour le meilleur et pour le pire. Quelques petites longueurs sur la fin mais c'est un roman qui m'a fait passer un très agréable moment !
  • TitVal Le 07 Janvier 2016 à 09:33
    J'ai eu du mal a accrocher, et j'avoue avoir passé quelques propositions écrites sur le blog.... C'est un peu long. Bref bon moment mais rien d'exceptionnel pour moi...
  • FeeLiseuse Le 08 Mars 2016 à 09:11
    Avis express : Super bonne lecture. L'histoire est super sympa, les personnages très attachants... Mais certains moments étaient un peu longs, frustrants.. Donc même si ce n'est pas un coup de coeur, je le recommande quand-même, car c'est quand même super sympa !
  • Luna Le 29 Avril 2016 à 07:31
    Lu d'une traite ! J'ai beaucoup aimé !
  • Milly jess Le 27 Mai 2016 à 16:01
    Même s'il y a quelques longueurs et que part moments les personnages Suzie et Harry m'ont un peu agacé et qu'on devine facilement ce qui se passera à la fin, mon côté fleur bleue à passé un agréable moment avec cette romance qui se lit très vite et surtout la fin a fait battre mon cœur de midinette ? et j'ai vu qu'il y avait une suite donc je me ferais un grand plaisir de la lire :D
  • milleetunlivres_box Le 26 Août 2016 à 11:27
    Une romance toute mignonne qui tourne en rond parfois mais qui fait du bien.
  • kaesihopy Le 12 Novembre 2016 à 08:49
    J'adore ce genre d'histoire, et là franchement c'était très très originale, j'ai tout simplement kiffé! ?
  • Sheluna Le 18 Janvier 2017 à 19:08
    Je préfère le second livre à celui-ci, mais c'est tout de même très mignon. Très très frustrant mais touchant. Le personnage de Harry est quand même extraordinaire ! J'ai adoré lire toutes ces demandes en mariage. Certaines sont vraiment très belles et très recherchées.
  • rosytta Le 29 Juillet 2019 à 22:05
    Suzie et Harry...Oh pitié ça se voyait dès le départ qu'il était amoureux d'elle ! cette perpétuelle demande en mariage à fini par me lasser, c'était drôle au début mais c'est devenu hyper lourd au fur et à mesure des chapitres. J'ai fini par m'ennuyer. Dans le fond c'était mignon mais trop long trop lourd, trop prévisible.