Vingt ans et quelques
Charlotte Orcival2016

16.4

Le temps a passé depuis les 13 ans d'Anna. Aujourd'hui étudiante, comme Laure son amie de toujours, elle se pose encore bien des questions sur son avenir. Normal, elle a 20 ans et toute la vie devant elle. Mais justement, qu'en faire ? Voici cinq nouvelles à propos d'Anna et Laure que vous avez peut-être découvert dans Forever Young mais aussi de nouveaux personnages qui tous ont le point commun de nous apprendre ou de nous rappeler qu’il n’est pas toujours aisé d'avoir 20 ans et quelques mais que cet âge-là demeure sans doute l’un des plus beaux. Beaux de tous les possibles qu’il contient.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 28 octobre 2016 | ISBN : 9781539326502

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 158 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 octobre 2016

• Au Bazaar des Livres Le 17 Novembre 2016 à 16:32
    Charlotte Orcival est THE auteure à suivre !!!
  • Laure Valentin Le 20 Novembre 2016 à 18:56
    Un coup de cœur ! Charlotte Orcival nous offre des textes tout en sobriété, profonds et légers à la fois. Premier regard, lassitude, passion, rupture… tous ces thèmes sont abordés avec une justesse rare. Un recueil magnifique sur fond de musique rock.