Vivre heureux : Psychologie du bonheur
Christophe André2004

16.7

Qu'est-ce que le bonheur ? Peut-on apprendre à être heureux ? Quels sont les rapports entre bonheur et malheur ? Certaines personnes sont-elles plus aptes au bonheur que d'autres ? Et vous, où en êtes-vous avec le bonheur ? Parce que nous cherchons tous à être heureux et qu'il n'existe pas un mais des bonheurs, voici un livre concret qui offre les clés pour se bâtir peu à peu une vie plus heureuse ! " Christophe André nous apprend à résister à la tentation du malheur et à ne pas nous laisser grignoter par la morosité. Bref, à cultiver un optimisme heureux. " Psychologies.

2004 Editions Odile Jacob (Poches)

2003 Editions Odile Jacob

Française Langue française | 335 pages | ISBN : 9782738112552

• Lumina33 Le 07 Janvier 2019 à 17:57
    Christophe André écrit de façon simple et accessible. Il répond clairement à ce qui rend heureux ou non et donne des pistes pratiques. Les exemples de ses patients illustrent et complètent bien son discours. J’ai apprécié les tests de la dernière partie : même sans les faire, les questions posées donnent de nombreux exemples du bonheur en pratique. Je le recommande !