A nous la liberté !

15.7

Trois ans apre?s l’immense succe?s de TROIS AMIS EN QUE?TE DE SAGESSE, voici un nouveau livre inspire?, inspirant et utile sur l’un des grands chantiers de notre existence : LA LIBERTE? INTE?RIEURE. Comment progresser vers la liberte? inte?rieure, celle qui nous permet d’aborder sereinement les hauts et les bas de l’existence et de nous affranchir des causes de la souffrance ? De?s l’enfance, nous sommes entrave?s par les peurs, les pre?juge?s et mille et un conditionnements qui nous empe?chent d’e?tre heureux. Se lancer dans l’aventure de la liberte? inte?rieure, c’est de?faire un a? un tous ces barreaux, ceux que nous avons forge?s nous-me?mes et ceux que la socie?te? de la performance, de la consommation et de la compe?tition nous impose. Ce livre, ecrit a? trois voix par un psychiatre, un philosophe et un moine, nous invite a? un itine?raire joyeux pour nous extraire de nos prisons et nous rapprocher des autres.

2019 Editions L'Iconoclaste

Française Langue française | 592 pages | ISBN : 9782378800543