Witch song, tome 2 : Witch born
Amber Argyle2015

Saga Witch Song Terminée

16.6

Voilà deux mois que Senna se trouve au Refuge, entourée de ses consœurs, qu’elle est parvenue à délivrer de l’emprise de la Sorcière Noire. Mais la victoire leur aura coûté un prix terrifiant : les Gardiennes ont été contraintes de maudire le territoire de Tartennie et, à présent, Brusenna ressent nuit et jours la souffrance de la terre et de ses habitants.

C’est alors qu’une nuit, la jeune fille échappe de peur à une tentative d’enlèvement... Le Refuge, que tous croyaient impénétrable, n’est plus sûr ! Sans compter que, depuis sa rencontre avec les Créatrices, la jeune Apprentie manifeste d’étranges pouvoirs. Elle sent qu’une terrible menace pèse sur ses pairs. Malgré les dangers qui l’attendent, Senna quitte l’île en quête de réponses, soudes aux avertissements de Joshen, son Protecteur. Au risque de tout perdre, la jeune fille doit lever le voile sur le sombre passé des sorcières.

Titre original : Witch Song, book 2: Witch Born (2012)

2015 Editions Lumen

Française Langue française | Traduit par Aldéric Gianoly | 535 pages | Sortie : 12 février 2015 | ISBN : 9782371020283

2015 [E-book] Editions Lumen

Française Langue française | 535 pages | Format : ePub | ISBN : 9782371020283

2014 [E-book] Editions Starling Books

Anglaise Langue anglaise | 330 pages | Format : AZW | Sortie : 6 janvier 2014 | ISBN : B008VWYYN8

2012 Editions Starling Books

Anglaise Langue anglaise | 330 pages | Sortie : 5 septembre 2012

• CelineRPBessonnet Le 27 Avril 2015 à 14:34
    Un très très bon second tome encore meilleur que le premier, qui frôle le coup de coeur. Malgré ses plus de 500 pages, je l'ai littéralement dévoré ! L'action est omniprésence ainsi que le suspens, et j'ai été plongée dans l'histoire de Senna une nouvelle fois.
  • Saefiel Le 08 Juillet 2016 à 23:13
    Meilleur que son prédécesseur au niveau de l’histoire, Witch Born est un roman agréable à lire qui ne parvient pourtant pas à marquer durablement. Malgré un bon rythme et des révélations surprenantes, ce roman manque parfois d’un peu de profondeur.
  • Stara Le 10 Octobre 2019 à 19:50
    J'ai dévoré ce livre, que j'ai trouvait meilleur que le tome 1, avec plus de profondeur et de révélations intriquantes. j'aime beaucoup le monde que l'auteur à crée et Senna est sensible, et rebelle à la fois m'a beaucoup plu. J'ai aimé la suivre dans ces aventures et son évolutions...Trés bonne lecture