Without You, tome 1
Kaya. C2018

16.3

Amaury jeune trentenaire est seul à New York. Il se souvient des années qui viennent de s'écouler et de celui qui a marqué sa vie à jamais. Il avait tout, l'amour, l'argent, le succès, et un jour tout a basculé. Les portes de l'enfer se sont ouvertes et l'ont laissé brisé. Quel sera son futur ? Comment surmonter l'insurmontable ? Pourra t'il se relever après une telle épreuve ?
La vie va t'elle mettre sur sa route la solution à ses tourments, et lui donner la famille dont il rêve et l'amour qui pansera ses blessures ? A travers sa fuite pour se reconstruire, cette promesse de futur qu'il ne peut trahir. Cette envie de recommencer et de peut être ouvrir à nouveau son cœur, il nous montre le chemin vers un autre futur. L'amour est toujours plus fort et triomphe de toutes les épreuves que le destin avait envoyé.

2021 Editions Homoromance (Homo)

Française Langue française | 518 pages | ISBN : 9782925172475

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 20 décembre 2018 | ISBN : B07MMW32CH

• Livia.Mania.13 Le 27 Janvier 2020 à 15:50
    Amaury et Eden sont terriblement touchant, attachant, si amoureux dès le premier jour et même l'accident n'a rien changer à leurs sentiments. A la place d'Eden, qu'auriez-vous fais ?? Qui sont nous pour les juger ? C'est un acte d'amour énorme pour se libérer et libérer la personne que l'on aime.