World of Warcraft : Le cycle de la haine

15.3

La Légion ardente a été vaincue, et les régions orientales de Kalimdor sont maintenant partagées entre deux nations : les orcs de Durotar, menés par leur noble chef de guerre Thrall ; et les humains de Theramore, gouvernés par l’un de plus puissants mages alors en vie : dame Jaina Portvaillant.

Mais la paix fragile entre les orcs et les humains s’effondre soudainement. Des attaques répétées contre les exploitations de Durotar suggèrent que les humains ont repris leurs agressions contre les orcs. À présent, Jaina et Thrall doivent éviter le désastre avant que les anciennes haines ne se raniment… et que Kalimdor soit de nouveau plongé dans une guerre dévastatrice.

Les recherches de Jaina pour découvrir la vérité à propos des attaques la mènent à une révélation bouleversante. Sa rencontre avec un mage légendaire qu’elle pensait disparu depuis longtemps va remettre en question tout ce qu’elle croyait et faire la lumière sur l’histoire secrète du… Cycle de la Haine.

Titre original : Cycle of Hatred

2010 Editions Panini

Française Langue française | 225 pages | ISBN : 280941467X

• Natsibaia Le 12 Décembre 2016 à 11:32
    Bien écrit. J'aime me replonger dans les histoire d'un de mes univers préféré :)
  • Creamo Le 22 Août 2018 à 18:16
    Pas un chef d'oeuvre mais bien sympa et bien écrit