Saga Zenlia
Synopsis
Moyenne
16.8
8 votes
BON
Les royaumes d’Elbereth et de Dorenthee sont en harmonie et le peuple mange à sa faim sous les règnes des rois Kendrar et Lileth qui voient leurs enfants destinés à poursuivre cette ère de paix et de prospérité.
Zenlia est la princesse des royaumes du sud. Ewen, l’héritier d’Elbereth. Ensemble, ils ont de grands projets en ce qui concerne l’avenir de leurs terres qu’ils se sont juré de protéger et de défendre au péril de leurs vies.
Cependant, les elfes noirs, des êtres sanguinaires et sans âme, livrent toujours une bataille acharnée près des Terres Sauvages, dans le but de s’approprier la magie de leurs ennemis.
Les frontières entre les mondes n'ont jamais été aussi fragiles.
3 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2018 [E-book] Editions Elixyria (Elixir of Dragon)
Langue française | 248 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 mai 2018 | ISBN : 9791096384440
2018 Editions Elixyria (Elixir of Dragon)
Langue française | 248 pages | ISBN : 9791096384457
2016 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | Format : ePub
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
xiouxiou Le 15 Juillet 2016 à 13:03
Un livre dont il me tarde de lire la suite afin de pouvoir en apprendre plus sur tout cet univers d'elfes blancs, argents, noirs ou encore rouges et de voir comment les différends entre les races vont évoluer au fil du temps.Lilylelfe Le 12 Octobre 2017 à 16:46
j’ai été embarquée dans cet univers tout en demi-teinte, surprenant, où les elfes boivent de l’alcool et ont de la barbe, chose qui m’a beaucoup amusée. J’adore le cliché de l’elfe grand, beau, imberbe, hautain et parfait, vraiment, mais j’ai beaucoup accroché avec ces personnages peu banals qui nous proposent une image très différente de l’habituel stéréotype.Les lectures de Kriemhild Le 06 Janvier 2021 à 18:36
Un univers certes intéressant, mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Puis, à la moitié du livre, j'ai trouvé cette lecture hyper addictive. Dommage que la fin m'ait un peu déçue. Bref, c'est à lire quand même !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !