Noël et moi ça fait deux !
Marine Stengel2021

16.3

Le mois de décembre est un mois qu'Adèle Hopper considère maudit. Au fil des ans, elle a enchaîné une fracture de la clavicule droite, une bronchite aigüe qui l'a forcée à passer le réveillon au-dessus des WC, elle a été virée de son poste en tant que caissière dans un magasin de jouets et l’année dernière, son petit ami Tyler lui a annoncé qu'il la trompait. Et ce Noël 2019 a l'air tout aussi prometteur ! Tyler est désormais son ex, elle vit dans un appart minable, son nouveau boulot l'épuise. Et elle vient de perdre un pari qui la pousse à devenir bénévole dans un refuge pendant un mois. Elle déteste Noël. Il adore ça. Evan Weeler, patron de Animal Family of Manhattan, un petit établissement sans prétention, est un passionné des fêtes et des traditions de fin d'année. Il voue un culte au mois de décembre et se fera un plaisir de ramener la nouvelle recrue de son refuge dans le droit chemin.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 4 janvier 2021 | ISBN : 9798590481057

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | ISBN : B08R4953Z8