LaurieHaMo a lu
24 mars 2019 19:32
Death Note, tome 09 (Death Note, book 09)
17
TRES BON
Il n'y a plus que les membres du bureau d'enquête qui soient en mesure d'agir pour récupérer le cahier que possède Mello. Light a un plan pour les faire passer à l'action... C'est alors que Sôichirô Yagami, le père de Light, réintègre le bureau d'enquête. Il entend, en effet, jouer le...
Editions Kana (2008)
LaurieHaMo a lu
24 mars 2019 11:11
Moriarty, tome 04 (Yûkoku no Moriarty, book 4)
18
TRES BON
Ryôsuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi
Le mythe de Sherlock Holmes revisité à travers les yeux de Moriarty ! Fin du XIXe siècle, l’Empire britannique a atteint son acmé… Albert Moriarty, fils aîné du comte Moriarty, est révolté par le système social fondé sur la hiérarchie des classes et profondément enraciné dans les...
Editions Kana (2019)
LaurieHaMo a lu
22 mars 2019 21:09
Black Butler, tome 27 (Kuroshitsuji, book 27)
19
EXCELLENT
« Réponds ! Qui est-ce qui m'appelle ? » 14 décembre 1885. Le jour où Ciel fête ses dix ans. C'est le début du désespoir... L'enfant impuissant hurle, et ses cris de haine attirent des miasmes d'un noir violacé qui approchent en ondulant...
Editions Kana (2019)
LaurieHaMo a lu
21 mars 2019 09:29
Ki & Hi, tome 3 : Les jeux olympiques
16
BON
Ki & Hi, les avatars de Kevin et son petit fre?re Henri, vont cette fois encore se retrouver dans des situations improbables et ubuesques en participant aux jeux Olympiques.
Editions Michel Lafon (2018)
LaurieHaMo a lu
10 mars 2019 16:47
Saving paradise, tome 1 : En proie au rêve
16
BON
Faustine Mésanger a tout prévu : l’amour, ce n’est pas pour tout de suite, priorité aux études. La jeune femme a de qui tenir : son père est un brillant chercheur de la Fondation du Griffon, une organisation non gouvernementale qui travaille sur une découverte médicale majeure. Mais...
Editions Castelmore (2016)
LaurieHaMo a lu
28 février 2019 18:30
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
16
BON
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lumen (2015)
LaurieHaMo a lu
24 février 2019 23:56
Maybe now (Maybe Now)
16
BON
Qu’est-ce qui est le plus important ? L’amitié, la loyauté ou l’amour ? Colleen Hoover et Griffin Peterson collaborent une fois de plus pour replonger les fans de Maybe Someday dans le monde musical de Ridge et Sydney. Et de Maggie. Et de Warren et Bridgette.
Editions Autoédité (2018)
LaurieHaMo a lu
24 février 2019 12:11
Ugly love (Ugly Love)
18
TRES BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Hugo & Cie (2015)
LaurieHaMo a lu
21 février 2019 20:59
Sambre, tome 8 : Celle que mes yeux ne voient pas...
17
TRES BON
En cette fin d’année, trente ans après sa création, sept tomes parus et plus d’un million d’exemplaires vendus, se poursuit le dernier chapitre de la plus grande tragédie romantique du neuvième art. Écrite et dessinée par Yslaire, Sambre est l’œuvre d’exception d’un artiste...
Editions Glénat (2018)
LaurieHaMo a lu
21 février 2019 00:06
Sambre, tome 7 : Fleur de pavé
18
TRES BON
Juin 1857. Bernard-Marie Sambre est élevé par sa tante à la Bastide. Judith, elle, grandit dans un orphelinat à Paris. Enfermé, il subit l'éducation stricte de sa tante et le poids du legs familial. Elle fréquente gamins des rues, voyous et gavroches. Après le drame qui a frappé leurs...
Editions Glénat (2016)
LaurieHaMo a lu
19 février 2019 22:26
Chroniques lunaires, tome 0.5 : Il était une fois... Cinder (Lunar Chronicles, book 0.5 : Glitches)
16
BON
À tout juste 11 ans, Cinder découvre New Bejing et sa nouvelle famille. De l'Europe et de ses vrais parents, elle n'a aucun souvenir. Elle ne sait d'eux que ce que son beau-père lui a appris : ils sont morts dans un accident qui a aussi failli lui coûter la vie. Pour la sauver, les médecins...
Editions 12-21 (2013)
LaurieHaMo a lu
18 février 2019 21:04
Sambre, tome 6 : La mer vue du purgatoire
17
TRES BON
Skyvore island, mai 1857. Au cœur de la tempête, La Désirée fend les flots au large de l'Irlande. À son bord, des bagnardes enchaînées qui en échange d'une remise de peine ont accepté de s'exiler à Cayenne. Parmi elles, le matricule 3492, alias Julie Saintange, s'abandonne à la...
Editions Glénat (2011)
LaurieHaMo a lu
14 février 2019 13:19
L'Île au manoir
16
BON
Par une nuit d’hiver, sur une île de l’Atlantique, Adam aperçoit une fille étrange sur la plage en bas de chez lui. Une fille très pâle aux longs cheveux humides, qui ressemble à une noyée. En cherchant à l’aider, Adam se retrouve entraîné dans une quête dangereuse, entre le...
Editions Scrineo (2018)
LaurieHaMo a lu
7 février 2019 10:20
Moriarty, tome 03 (Yûkoku no Moriarty, book 3)
17
TRES BON
Ryôsuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi
Les aventures des frères Moriarty, qui proposent leurs services aux pauvres qui souhaitent se venger d'injustices commises par des riches.
Editions Kana (2018)
LaurieHaMo a lu
31 janvier 2019 11:23
The Book of Ivy, tome 1 (The Book of Ivy, book 1)
18
TRES BON
Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour...
Editions Lumen (2015)
LaurieHaMo a lu
22 janvier 2019 23:00
Rozenn, tome 1
18
TRES BON
Rozenn Kaplang est une djinn. Durant de longues années, son peuple a souffert de la domination des dagnirs, mais si l’esclavage est officiellement aboli, la liberté, elle, garde un goût amer. Et si une union entre princes et princesses de ces différentes tribus permettait de tirer un trait...
Editions Plume blanche (2018)
LaurieHaMo a lu
17 janvier 2019 22:50
Never never, tome 3 (Never Never, book 3)
17
TRES BON
Colleen Hoover et Tarryn Fisher
L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs. Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre,...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2017)
LaurieHaMo a lu
15 janvier 2019 17:06
Never never, tome 2 (Never Never, book 2)
15
BON
Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs. Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes. Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2016)
LaurieHaMo a lu
10 janvier 2019 11:06
Never never, tome 1 (Never Never, book 1)
17
TRES BON
Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2016)
LaurieHaMo a lu
7 janvier 2019 23:30
Je te ferai aimer Noël
16
BON
Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher...
Editions Harlequin (2018)