Ki & Hi, tome 3 : Les jeux olympiques
Kevin Tran et Fanny Antigny2018

Saga Ki & Hi

16.5

Ki & Hi, les avatars de Kevin et son petit fre?re Henri, vont cette fois encore se retrouver dans des situations improbables et ubuesques en participant aux jeux Olympiques.

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782749932729

• Charlie :D Le 21 Mai 2018 à 23:56
    Très bon, et toujours aussi drôle, même si j'étais un peu déçue car il n'y a pas de jeu où l'on "devient le personnage" et c'est mon passage préféré
  • Tisscas Le 29 Mai 2018 à 11:35
    Un manga toujours aussi bien écrit, scenarisé et dessiné !
  • unedernierepage Le 06 Juin 2018 à 17:47
    nettement meilleur que le tome 1 et 2 plus drôle et enfin une vrai intrigue !!
  • naroutzou Le 28 Janvier 2019 à 17:15
    très bien, je conseille, il est rigolo et les dessins son tous simplement magnifique.
  • Demain Le 09 Décembre 2019 à 21:17
    Un tome à la même hauteur que le premier, d'un côté des très bonnes qualités et d'un autre des défauts non négligeables ( on oublie des personnages , chapitre des 2 Ki et de l'escape game , Faust ) Pourtant un développement se crée dans ce tome et il est très plaisant à lire . Tome oscillant entre l'excellence et aussi des défauts déjà visibles dans le tome 2 qui refont surface ...
  • _Gagou_ Le 21 Septembre 2020 à 19:41
    Ce tome était meilleur que le précédent . J'ai beaucoup aimé les tournois de différents sports mais je trouve ce manga un peu brouillon au niveau du scénario mais à part ça les dessins sont de super bonnes qualité !!
  • _Norman_ Le 11 Février 2021 à 15:34
    Mon deuxième manga préféré de la série !! C'était Ultra mais Ultra bien !! Les Jeux Olympiques quoi !? Le thème de base est Insane !! Et puis les épreuves !! Les équipes avec chaque villages !! Non, Franchement Waww !! En therme, d'histoire pure c'est le meilleure !! A ce stade, C'est même plus à conseiller !! En plus je l'avais lu en octobre, il me semble !? En tt cas 20/20 !!! :D Mwahahahhahahaa
  • Ray Le 01 Août 2022 à 11:41
    Un tome excellent, c'est encore une fois très drôle et rythmé, mais on comprend qu'une intrigue se met en place petit à petit.
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 20:34
    Un tome bien meilleur que les deux précédents. Il est à la fois plus drôle et bien plus rythmé. Une intrigue apparaît petit à petit en toile de fond.