Death Note, tome 09

Saga Death Note Terminée

16.8

Il n'y a plus que les membres du bureau d'enquête qui soient en mesure d'agir pour récupérer le cahier que possède Mello. Light a un plan pour les faire passer à l'action... C'est alors que Sôichirô Yagami, le père de Light, réintègre le bureau d'enquête. Il entend, en effet, jouer le rôle principal dans le plan de son fils ! !

Titre original : Death Note, book 09 (2005)

2013 [E-book] Editions Kana

Française Langue française | 192 pages | Format : PDF | Sortie : 7 Novembre 2013 | ISBN : B00GJOCEUU

2008 Editions Kana (Dark)

2008 Editions France Loisirs

• Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:16
    L'intrigue est toujours aussi passionnante , on s'accroche donc avec plaisir à cet excellent manga, et on attend la suite avec impatience.
  • mistigris Le 22 Décembre 2015 à 15:57
    J'ai de plus en plus de mal à ne pas décrocher de la série!
  • Chocolapin Le 17 Mai 2016 à 14:10
    L'intérêt pour la série s'essouffle quelque peu pour ma part, j'ai le sentiment que cela s'en va dans tous les sens.
  • The_JulieJules Le 18 Avril 2017 à 03:11
    Un personnage principal qui devient de plus en plus froid et calculateur mais qui peut aussi se retrouver dans des situations compliquées. On retrouve un peu le meme schéma qu'avec L, en plus complexe ... à voir comment tout cela se termine mais j'avoue que l'intrigue est addictive ...!
  • evoli1288 Le 04 Juin 2017 à 22:39
    Je me demande comment tout cela va finir. J'apprécie la rivalité entre Mello et Near et c'est addictif.
  • EderRusterH Le 28 Juin 2017 à 19:50
    C'est dingue comme on sent déjà un étau qui se resserre. Near est oppressant pour Light, et clairement, les auteurs le transcrivent superbement, dans la trame certes, dans les dialogues c'est indéniable, mais aussi dans le découpage et les dessins. Bref, je trouve cela toujours aussi bon.
  • Rey Read Le 07 Décembre 2017 à 09:45
    Un très bon tome. De nombreux rebondissements, la vraie personnalité des personnages qui se dévoile, une fin qui donne directement envie d'ouvrir le tome 10.
  • ChouquetteBleue Le 12 Août 2018 à 22:01
    Un tome très intéressant même si parfois extrêmement compliqué !