kester a lu
5 juillet 2021 17:27
Star Wars : Thrawn, tome 2 : Alliances (Star Wars : Thrawn Alliances)
15
BON
J'ai senti une perturbation dans la Force. Une phrase inquiétante quelle que soit la situation, mais plus encore lorsqu'elle est prononcée par l'Empereur Palpatine. Sur Batuu, aux confins des Régions Inconnues, une menace aux contours flous prend racine. Le chef de l'Empire charge ses deux...
Editions Pocket (2019)
kester a lu
2 juin 2021 23:15
Passage mortel (Death du Jour)
14
MOYEN
Anthropologue judiciaire, le docteur Tempe Brennan ne s'attendait pas devoir faire face à l'horreur absolue. Elle se retrouve sur les lieux d'un massacre perpétué dans un chalet de Saint-Jovite au Québec : cinq meurtres dont ceux de jumeaux de quatre mois, victimes d'actes barbares avant...
Editions Pocket (2002)
kester a lu
20 avril 2021 16:53
Toxique
16
BON
Ils aiment entrer dans votre vie, certains aiment exercer leur pouvoir sur vous, Certains aiment vous séduire pour vous détruire. Ce sont les toxiques. Janvier 2016. La directrice d’une école maternelle de la banlieue parisienne est retrouvée morte dans son bureau. Dans ce Paris meurtri...
Editions Le Livre de Poche (2018)
kester a lu
18 avril 2021 10:11
Territoires
18
TRES BON
Depuis la dernière enquête du capitaine Victor Coste et de son équipe, le calme semble être revenu au sein du SDPJ 93. Pas pour longtemps, hélas ! L'exécution sommaire de trois jeunes caïds va les entraîner sur des pistes inimaginables. Des pains de cocaïne planqués chez des retraités,...
Editions Pocket (2015)
kester a lu
31 mars 2021 22:24
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 6 : Sharko
18
TRES BON
« Sharko comparait toujours les premiers jours d’une enquête à une partie de chasse. Ils étaient la meute de chiens stimulés par les cors, qui s’élançaient à la poursuite du gibier. A la différence près que, cette fois, le gibier, c’était eux. » Le lieutenant Lucie Henebelle...
Editions Fleuve (2017)
kester a lu
25 février 2021 21:30
L'encre et le sang
16
BON
Franck Thilliez et Laurent Scalese
William Sagnier, écrivaillon un peu raté, arrive à Hong Kong, bien décidé à tuer son ex et son amant : Cassandra et Jack Malcombe. Ceux-ci lui ont volé son manuscrit qui est depuis un énorme succès international. Par hasard, William tombe sur une vieille machine à écrire aux pouvoirs...
Editions Pocket (2013)
kester a lu
22 février 2021 23:28
La Maison des Miroirs (The Reflecting Eye)
Quelques meubles minables. Une odeur infecte. Aux murs, des miroirs, et encore des miroirs. Ici, il y a vingt ans, John Grady a tué quatre enfants. Ce n'est plus une maison, c'est un tombeau. Et quelque chose y demeure, qui ne demande qu'à ressurgir. Chargé de surveiller cet endroit sinistre,...
Editions Pocket (2013)
kester a lu
16 février 2021 23:00
L'île du Diable
17
TRES BON
Le corps recouvert d'une étrange poudre blanche, des extrémités gangrenées et un visage figé dans un rictus de douleur... En observant le cadavre de son père, Sarah Geringën est saisie d'épouvante. Et quand le médecin légiste lui tend la clé retrouvée au fond de son estomac, l'effroi la...
Editions Pocket (2020)
kester a lu
13 février 2021 23:49
Le dernier message
17
TRES BON
Voulez-vous vraiment connaître la vérité ? Le dernier message pourrait vous plonger dans des abysses d'angoisse et de folie... Île d'Iona, à l'ouest de l'Ecosse. des plaines d'herbes brunes parsemées de roches noires. Et au bout du " Chemin des morts ", la silhouette grise du...
Editions XO (2020)
kester a lu
7 février 2021 19:20
13 à table ! (2021)
14
MOYEN
13 à table ! vous fait revivre votre premier amour pour le meilleur et parfois pour le pire… Tonino BENACQUISTA Philippe BESSON Françoise BOURDIN Maxime CHATTAM François d’EPENOUX Jean-Paul DUBOIS Éric GIACOMETTI Alexandra LAPIERRE Agnès MARTIN-LUGAND Véronique OVALDÉ Romain...
Editions Pocket (2020)
kester a lu
5 février 2021 06:56
Complot
17
TRES BON
Un archipel isolé au nord de la Norvège, battu par les vents. Et, au bord de la falaise, le corps nu et martyrisé d’une femme. Les blessures qui déchirent sa chair semblent être autant de symboles mystérieux. Quand l’inspectrice Sarah Geringën, escortée par les forces spéciales,...
Editions Pocket (2019)
kester a lu
28 janvier 2021 07:30
Un(e)secte
16
BON
Et si tous les insectes du monde se mettaient soudainement à communiquer entre eux ? À s'organiser ? Nous ne survivrions pas plus de quelques jours. Entre un crime spectaculaire et la disparition inexpliquée d'une jeune femme, les chemins du détective Atticus Gore et de la privée Kat...
Editions Albin Michel (2019)
kester a lu
11 janvier 2021 14:04
Entre deux mondes
18
TRES BON
Fuyant un régime sanguinaire et un pays en guerre, Adam a envoyé sa femme Nora et sa fille Maya à six mille kilomètres de là, dans un endroit où elles devraient l'attendre en sécurité. Il les rejoindra bientôt, et ils organiseront leur avenir. Mais arrivé là-bas, il ne les trouve pas....
Editions Michel Lafon (2017)
kester a lu
6 janvier 2021 22:39
La nuit n'est jamais complète
17
TRES BON
La route à perte de vue au milieu d'un désert de rocaille. Arielle et Jimmy parcourent le bitume au volant de leur vieille Ford. Mais quand le père et la fille tombent sur un barrage de police et sont obligés de passer la nuit sur place tout dérape... Ils se réveillent abandonnés, naufragés...
Editions Pocket (2017)
kester a lu
4 janvier 2021 11:36
Surface
18
TRES BON
Noémie Chastain, capitaine en PJ parisienne, blessée en service d’un coup de feu en pleine tête, se voit parachutée dans le commissariat d’un village perdu, Avalone, afin d’en envisager l’éventuelle fermeture. Noémie n’est pas dupe : sa hiérarchie l’éloigne, son visage...
Editions Michel Lafon (2019)
kester a lu
27 décembre 2020 17:24
L'illusion
15
BON
Bienvenue à Val Quarios, petite station de ski familiale qui ferme ses portes l'été. Ne reste qu'une douzaine de saisonniers au milieu de bâtiments déserts. Hugo vient à peine d'arriver, mais déjà, quelque chose l'inquiète. Ce sentiment d'être épié, ces "visions" qui le...
Editions Albin Michel (2020)
kester a lu
10 décembre 2020 21:47
Immortel (Imortal)
L'un des plus grands scientifiques chinois vient d'annoncer la naissance de deux bébés génétiquement modifiés, il disparaît juste après sa conférence. La presse internationale commence à poser des questions, les services secrets tentent de trouver des réponses, un Américain contacte...
Editions HC (2020)
kester a lu
30 novembre 2020 16:13
Bourbon Kid, tome 8 : Que le Diable l'emporte (Bourbon Kid, book 8: The Greatest Trick )
17
TRES BON
Vous êtes bien-pensant ? Conformiste ? Poli, honnête et respectable ? Vous voulez le rester ? N’ouvrez jamais ce livre. Tout le monde pensait que le tueur le plus impitoyable que la Terre ait jamais portée était mort. Et bien non. Le Bourbon Kid est bel et bien vivant. Ce qui est une très...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Le Livre de Poche (2020)
kester a lu
29 octobre 2020 21:10
Les contes interdits : La reine des neiges
15
BON
Fuyez. Elle arrive, elle est tout près. Elle n’épargnera personne. Les arbres tombent, la terre gèle, l’air est infect. Courez si vous ne voulez pas finir six pieds sous la neige. Une adaptation déroutante du fameux conte d’Andersen. Le meurtre immonde d’un prêtre dans un pensionnat...
Editions AdA (2018)
kester a lu
24 octobre 2020 18:34
Cinq doigts sous la neige
16
BON
Marc Torres, écrivain à succès, vit seul avec son fils dans un immense domaine isolé dans les bois. Alexandre a été très perturbé par le décès de sa mère, cinq ans plus tôt. Plongé dans son travail pour tenter d'oublier la douleur du deuil, Marc ne l'a pas soutenu comme il l'aurait...
Editions Cosmopolis (2020)