Star Wars : Thrawn, tome 2 : Alliances
Timothy Zahn2019

Saga Star Wars : Thrawn Terminée

14.8

J'ai senti une perturbation dans la Force.

Une phrase inquiétante quelle que soit la situation, mais plus encore lorsqu'elle est prononcée par l'Empereur Palpatine. Sur Batuu, aux confins des Régions Inconnues, une menace aux contours flous prend racine. Le chef de l'Empire charge ses deux meilleurs agents de mener l'enquête : son bras armé, l'impitoyable Seigneur Vador, et le grand amiral Thrawn, stratège de génie. Deux personnalités que tout oppose ; un duo improbable pour une mission des plus cruciales. Mais Palpatine sait que ce n'est pas la première fois que son Apprenti et le Chiss unissent leurs forces. Et derrière son ordre souverain, il y a bien plus en jeu que ce que les deux hommes suspectent...

Titre original : Star Wars : Thrawn Alliances (2018)

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Lucile Galliot | 477 pages | Format : AZW | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : B07T39SHJ1

2019 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Lucile Galliot | 477 pages | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : 9782266295284