Kix-Reviews a lu
26 février 2018 10:11
Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé (The Royals, book 2: Broken Prince)
17
TRES BON
Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui. Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Kix-Reviews a lu
19 février 2018 20:11
Trois de tes secrets (Tell Me Three Things)
16
BON
Jessie trouvera-t-elle qui est son mystérieux bienfaiteur ? Nouvelle dans un lycée huppé de Los Angeles, Jessie ne se sent pas à sa place. Alors qu’elle songe à rentrer à Chicago, elle reçoit un mail providentiel et… anonyme : un expéditeur inconnu lui prodigue de précieux conseils...
Editions Pocket (2018)
Kix-Reviews a lu
12 février 2018 19:55
Le journal d'Anne Frank (BD)
18
TRES BON
Ari Folman, David Polonsky et Anne Frank
Anne Frank est née le 12 juin 1929 à Francfort. Sa famille a émigré aux Pays-Bas en 1933. À Amsterdam, elle connaît une enfance heureuse jusqu’en 1942, malgré la guerre. Le 6 juillet 1942, les Frank s’installent clandestinement dans « l’Annexe » de l’immeuble du 263, Prinsengracht,...
Editions Calmann-Lévy (2017)
Kix-Reviews a lu
12 février 2018 19:54
Viens, on s'aime
16
BON
L'amour fleurit parfois là où on ne l'attend pas. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre...
Editions Hugo & Cie (2017)
Kix-Reviews a lu
28 janvier 2018 12:27
Sept jours pour survivre
17
TRES BON
Nita, une adolescente amérindienne, est kidnappée à Montréal et se réveille dans une cabane perdue au coeur de la forêt canadienne enneigée. Qui l'a emmenée ici et pourquoi ? Une chose est sûre : c'est seule qu'elle devra affronter les pires prédateurs. Du côté des enquêteurs, les...
Editions Thierry Magnier (2017)
Kix-Reviews a lu et commenté
23 janvier 2018 17:26
Une belle et touchante histoire d'amour.
Edelweiss
17
TRES BON
Été 1947, Boulogne-Billancourt. Lors d’un bal typique de l’après-guerre, Edmond, jeune ouvrier chez Renault, rencontre Olympe, fille de politicien. Il ne se doute pas qu’elle va bouleverser sa vie. Passionnée d’alpinisme, la jeune femme n’a qu’un rêve : escalader le Mont-Blanc pour...
Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD) (2017)
Kix-Reviews a lu et chroniqué
22 janvier 2018 20:15
Consolation, tome 1 : Saving her
16
BON
Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une...
Editions Harlequin (2018)
Kix-Reviews a lu
22 janvier 2018 00:59
Entre deux mondes
19
EXCELLENT
Fuyant un régime sanguinaire et un pays en guerre, Adam a envoyé sa femme Nora et sa fille Maya à six mille kilomètres de là, dans un endroit où elles devraient l'attendre en sécurité. Il les rejoindra bientôt, et ils organiseront leur avenir. Mais arrivé là-bas, il ne les trouve pas....
Editions Michel Lafon (2017)
Kix-Reviews a lu
20 janvier 2018 23:16
Roi de pique (Sway)
15
BON
Jesse, jeune homme cynique, est coupé de ses propres sentiments depuis le suicide de sa mère. Au lycée, ses combines et son tempérament de manipulateur sont bien connus de ses camarades et du personnel. Un jour, Ken lui demande de lui arranger un rendez-vous avec une certaine Bridget. Mais...
Editions Nathan (2015)
Kix-Reviews a lu et chroniqué
17 janvier 2018 01:42
Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier (The Royals, book 1: Paper Princess)
17
TRES BON
Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
Kix-Reviews a lu et commenté
15 janvier 2018 17:10
Un roman bouleversant sur la Résistance.
Les Enfants de la liberté
16
BON
On est tous l'étranger de quelqu'un. Jeannot, Tu leur diras de raconter notre histoire, dans leur monde libre. Que nous nous sommes battus pour eux. Tu leur apprendras que rien ne compte plus sur cette terre que cette putain de liberté capable de se soumette au plus offrant. Tu leur diras...
Editions Pocket (2021)
Kix-Reviews a lu
14 janvier 2018 19:52
Heroes
16
BON
La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu’elle commençait des études de médecine, son cœur l’a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L’organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complétement étranger. Ne sachant...
Editions Hugo & Cie (2018)
Kix-Reviews a lu
9 janvier 2018 16:03
Les écorchés, tome 1 : Ruine (Raze)
15
BON
Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Un jour, elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelque temps plus tard,...
Editions Milady (2017)
Kix-Reviews a lu
9 janvier 2018 16:02
Hate to love (Punk 57)
17
TRES BON
Ils étaient faits l’un pour l’autre… jusqu’au jour où ils se sont rencontrés Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui...
Editions Harlequin (2017)
Kix-Reviews a lu et chroniqué
20 décembre 2017 00:33
Adopted Love, tome 1
17
TRES BON
Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne...
Editions Hugo & Cie (2023)