Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Trois de tes secrets

de Julie Buxbaum (2018)

17.4

Jessie trouvera-t-elle qui est son mystérieux bienfaiteur ?

Nouvelle dans un lycée huppé de Los Angeles, Jessie ne se sent pas à sa place. Alors qu’elle songe à rentrer à Chicago, elle reçoit un mail providentiel et… anonyme : un expéditeur inconnu lui prodigue de précieux conseils pour s’intégrer et éviter les pièges de Wood Valley. Jessie ignore tout de son ange gardien mais décide de lui faire confiance. Pour faire tomber le masque, elle l’incite toutefois à lui révéler trois de ses secrets…

Titre original : Tell me three things (2017)

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Desurvire | 384 pages | Sortie : 18 Janvier 2018 | ISBN : 9782266274678

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Maud Desurvire | Format : ePub | Sortie : 18 Janvier 2018 | ISBN : 9782823862898

2017 Editions Ember

Américaine Langue américaine | 352 pages | Sortie : 14 Mars 2017 | ISBN : 9780553535679

• Littherapie Le 05 Janvier 2018 à 02:09
    J'ai vraiment adoré la correspondance entre SN (en V.O) & Jessie! Alors même si cette histoire comporte pas mal de clichés (le lycée huppé et sa hiérarchie, le pseudo triangle amoureux, etc), j'ai quand même passé un très bon moment de lecture... et j’espérais tellement que SN soit cette personne! Hâte de lire les autres romans de l'auteure.
  • Les Lectures d Angelique Le 04 Février 2018 à 07:47
    J’ai beaucoup aimé le style d’ecrIture de ce bouquin. J’adore les échanges entre pep et jessie et j’aime la relation qu’elle entretien avec lui etc. J’ai beaucoup apprécié.
  • andrealitdeslivres Le 10 Février 2018 à 16:10
    Un super roman avec des personnages géniaux !
  • Chouette80 Le 10 Février 2018 à 21:55
    Un vrai coup de coeur, un pur plaisir, addictif et drôle je suis tout sauf déçue !
  • Ivi Le 12 Février 2018 à 17:24
    J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, une belle lecture que je recommande.