stupefix.books a lu
26 juillet 2021 14:15
À tous les coeurs que j'ai brisés
16
BON
Nollan et Juliette ont neuf ans lorsqu'ils se rencontrent et tombent amoureux. Cet été-là, sur la plage où ils passent leurs vacances, ils se font une promesse : celle de s’aimer pour l’éternité. Année après année, le lien qui les unit ne fait que s’approfondir… mais lorsqu'ils...
Editions Hugo & Cie (2021)
stupefix.books a lu
25 juin 2021 17:37
Out of control
18
TRES BON
Elle pensait être amoureuse d’un simple prisonnier… elle découvre qu’il est le chef d’un dangereux cartel.
Editions Harlequin (2021)
stupefix.books a lu
18 juin 2021 02:05
Break the Rules
20
EXCELLENT
Par amour, elle est prête à briser toutes les règles... Hayden Smith. Un nom synonyme de puissance, de violence et de danger. Un nom redouté aussi bien par les prisonniers que les gardes de l’établissement pénitentiaire où Adria vient d’être embauchée en tant qu’infirmière. Son...
Editions HarperCollins (2020)
stupefix.books a lu
13 juin 2021 22:11
Les belles apparences (Beautiful Mistake)
19
EXCELLENT
Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en art-thérapie, elle s'apprête à devenir l'assistante d'un professeur de musique à l'université : Caine West... qui a la réputation d'être froid et...
Editions Hugo & Cie (2021)
stupefix.books a lu
8 juin 2021 14:36
Promesse tenue, tome 2 : Sur la route
15
BON
La belle histoire qui avait commencé entre Sandy et Danny à Lège-Cap-Ferret n’a pas duré. Le drame qui a touché leur petit groupe d’amis a poussé Sandy à partir et à renouer avec sa famille. Danny est restée, sans trop savoir ce qu’elle fera de son avenir. Près d’un an après...
Editions Hugo & Cie (2020)
stupefix.books a lu
1er juin 2021 23:45
6 ans
19
EXCELLENT
6 ans séparent Victoria et Raphaël... 6 ans d’écart qui ont suffit, lorsqu’elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l’amour que lui portait le jeune Raphaël et n’ait d’yeux que pour son grand frère bien plus attirant. 6 ans sans se voir depuis...
Editions Hugo & Cie (2020)
stupefix.books a abandonné
28 mai 2021 22:47
365 Jours, tome 1 (365 DNI)
Laura, avec son petit ami Martin et deux amis partent en vacances en Sicile. Le deuxième jour de son séjour - à son vingt-neuvième anniversaire, la jeune femme est kidnappée. Le kidnappeur s'avère être le chef de la famille mafieuse sicilienne, extrêmement beau, le jeune Don - Massimo...
Editions Hugo & Cie (2021)
stupefix.books a lu
27 mai 2021 15:18
Off-campus, tome 1 : The deal (Off-Campus, book 1: The Deal)
17
TRES BON
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa...
Editions Hugo & Cie (2017)
stupefix.books a lu
23 mai 2021 00:51
Crazy Wedding
17
TRES BON
Emma et Nathaniel se détestent depuis toujours : ils ne peuvent pas passer cinq minutes ensemble sans s’engueuler ! Pourtant, Maxence, le frère de Nathaniel mais aussi le meilleur ami d’Emma, les veut comme témoins à son mariage. Et il suffit d’une nuit à Vegas pour que les deux ennemis...
Editions Addictives (2021)
stupefix.books a lu
18 mai 2021 17:55
Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume / Shadow and Bone (The Grisha, book 1: Shadow and Bone)
15
BON
Orpheline, Alina ne peut compter que sur elle-même. Quand l'armée la recrute pour une expédition dans la Nappe d'ombre, un brouillard maléfique qui déchire le royaume, la jeune fille s'attend à y laisser sa peau... Les rares survivants des précédents raids racontent que des monstres s'y...
Editions Le Livre de Poche (2020)
stupefix.books a lu
9 mai 2021 00:11
The Silent Waters
17
TRES BON
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2018)
stupefix.books a lu
5 mai 2021 18:15
L'ascension de Camelot, tome 1 : La duperie de Guenièvre (Camelot Rising, book 1: The Guinevere Deception)
14
MOYEN
La princesse Guenièvre arrive à Camelot pour épouser le charismatique Roi Arthur, mais elle n’est pas celle qu’elle prétend être. Son vrai nom et sa véritable identité sont un secret. La magie a été interdite dans le royaume et le sorcier Merlin qui en a été banni a trouvé un...
Editions de Saxus (2021)
stupefix.books a lu
21 avril 2021 19:15
No rules
18
TRES BON
Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ? A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ? Les...
Editions Addictives (2020)
stupefix.books a lu
13 avril 2021 19:16
Les MacCoy, tome 1 : L'ogre et le chardon
20
EXCELLENT
Et si les clans d’Ecosse n’avaient jamais disparu ? Et s’ils continuaient à diriger les Highlands à l’insu du reste du monde ? Quand Phèdre arrive à Edimbourg pour respecter les dernières volontés de son père, elle se retrouve malgré elle entraînée dans ce monde de clans et de...
Editions Hugo & Cie (2019)
stupefix.books a lu
3 avril 2021 21:21
Divergent / Divergente / Divergence, tome 1 (Divergent, book 1)
16
BON
Dans le Chicago dystopique de Béatrice, la société est divisée en cinq factions, chacune dédiée à la culture d'une vertu : les Sincères, les Altruistes, les Audacieux, les Fraternels, et les Erudits. Sur un jour désigné de chaque année, tous les adolescents âgés de seize ans doivent...
Editions France Loisirs (2015)
stupefix.books a lu
18 mars 2021 10:21
Un palais d'épines et de roses, tome 1 (A Court of Thorns and Roses, book 1)
19
EXCELLENT
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels. Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin,...
Editions de La Martinière (2017)
stupefix.books a lu
9 mars 2021 11:03
Landon & Shay, tome 1
17
TRES BON
Shay et Landon se détestent depuis toujours. Ca fait des années qu’ils s’évitent. Des années qu’ils n’échangent ni un regard ni un mot… une insulte peut-être ? Tout change le jour où on leur propose un défi. Un pari stupide : faire en sorte que Shay tombe amoureuse de Landon avant...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2020)
stupefix.books a lu
2 mars 2021 13:45
Promesse tenue, tome 1 : En chemin
20
EXCELLENT
Sandy a connu une enfance difficile auprès d'un père violent qui a détruit sa famille à force de coups et d'abus. Lorsqu'il meurt, le jeune homme croit qu'il pourra enfin tourner la page et ne plus avoir à s'inquiéter pour sa mère qui a été la première victime de son père. Jusqu'à ce...
Editions Hugo & Cie (2020)
stupefix.books a lu
25 février 2021 20:50
La malédiction des soeurs Swan / The Wicked Deep : La malédiction des Swan sisters (The Wicked Deep)
16
BON
C’est une histoire de vengeance... Il y a près de deux siècles, Marguerite, Aurora et Hazel Swan, trois jeunes femmes belles, libres et indépendantes, furent accusées de sorcellerie par les habitants de la ville de Sparrow. Des pierres accrochées aux chevilles, les trois sœurs furent...
Editions Rageot (2019)
stupefix.books a lu
25 février 2021 20:49
The Fire (The Fire Between High & Lo)
15
BON
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2018)