Myrina Holmes, tome 1 : Démons et merveilles
Anna Triss2020

Saga Myrina Holmes Terminée

17.4

Je suis Myrina Holmes, la meilleure Traqueuse d'Infernum, chargée de neutraliser les créatures surnaturelles qui bafouent nos lois.

Dans mon monde, les démons sont légion ! Quatorze pour être précise : sept vouées aux vertus cardinales et sept dominées par les péchés capitaux.

Hybride marginale, je n'appartiens à aucun des deux camps, ce qui m'arrange. J'adore mon boulot et ma vie sur Terre quand je ne suis pas en mission. Sauf bien sûr lorsque de mystérieux cadavres tombent littéralement du ciel pour me torturer les méninges et que ma demi-sœur de succube se met à fréquenter l'Hybresang le plus exécrable qui soit, Kelen Wills.

Pécheur surpuissant, commandant en chef d'une armée d'élite, il n'incarne pas UN péché capital, non : il les cumule tous les sept ! Avec une prédilection pour la luxure, la colère, l'orgueil et la gourmandise, mais gardez ce détail pour vous...

Bref, l'odieux personnage s'est mis en tête de me séduire, sans doute parce que je suis la seule femme à résister à ses charmes douteux.

Cet Hybresang peut toujours aller au diable, car j'ai d'autres démons de minuit à fouetter.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Amélie Céline ; Victorien Robert | Durée : 842 min | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9782379930683

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 522 pages | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782379930690

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 522 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2020 | ISBN : 9782379930683

• Ness_de_Page_en_Page Le 08 Avril 2020 à 11:51
    Je n’accroche paS ni avec les personnages ni avec l’univers créé par l’auteure. J’ai poussé ma lecture à 55% mais ça je n’arrive toujours pas.
  • Charline28 Le 03 Juin 2020 à 01:42
    Alors, j'ai eu un coup de cœur pour cette histoire pleine d'action, humour, suspense. Les deux héros ont du caractère, de sacrées réparties, leur alchimie est caliente ! Je les ai beaucoup aimé, l'amour vache par excellence. J'ai dévoré ce premier tome, je suis devenue accro dès les premières pages.
  • Tiphaine88 Le 14 Juin 2020 à 00:05
    Ce roman est un mélange de saveurs… Tous les sentiments y passent : la haine, l'amour, la colère, la tristesse… J'ai adoré me plonger dans cet univers à la fois sensuel et trépidant qui sort complètement de l'ordinaire.
  • BouquineBook Le 16 Juillet 2020 à 18:32
    Une excellente lecture qui m’a transporté dans un univers fantastique.Cette histoire est pleine de rebondissements et de révélations qui vont vous stupéfier. C’est amusant et diversifiant. Bref, laissez-vous embarquer dans l’histoire de Myrina et Kelen, vous allez adorer.
  • Ulcia Le 14 Janvier 2021 à 02:48
    Je retrouve bien la plume d’Anna Triss dans ce roman rempli d’humour, des personnages avec des caractères bien trempés et une histoire avec des rebondissements inattendus. Je valide, même si certaines scènes m’ont fait lever les yeux au ciel....
  • MinRinBushi Le 20 Mai 2021 à 12:52
    Une lecture rafraîchissante et décalée qui nous offre une enquête palpitante mais aussi des spécimens qui font battre notre palpitant (coucou Kelen). ?Des décors impressionnants, une enquête prenante et des personnages haut en couleurs. C'est un énorme coup de cœur! ?
  • Choupi_ Le 15 Juillet 2021 à 11:17
    Nous suivons une enquête haletante avec un duo explosif et ses personnages secondaires tout autant intéressants. Un livre bourré d'humours, de références et détournements qui m'ont fait sourire, d'actions, d'émotions et d’érotismes à la sauce Anna Triss.
  • GINGA Le 13 Décembre 2021 à 16:29
    Waw, petit coup de cœur pour le premier tome de cette trilogie. Si au départ, j'étais mitigé voir pas du tout séduite par l'univers et les personnages j'ai fini par connaître l'effet inverse au fil de ma lecture. Kelen Will et Myrina Holmes forme un duo lourd d'érotisme mais pas seulement !
  • Le-fil-des-pages Le 27 Novembre 2022 à 14:13
    Une bit lit qui aurait dû faire plus de bruit, l'univers est excellent et la plule d'Anna Triss est toujours aussi délicieuse. Alors oui, c'est ultra spicy, mais c'est fait avec pas ma de goût et ça n'enlève rien à l'enquête menée en parallèle. Un personnage aux 7 pêchers capitaux auquel on arrive peu à peu à s'attacher, c'est presque un exploit ! J'ai adoré ma lecture, prenante et torriiiide.
  • e_lit_se Le 21 Octobre 2023 à 13:41
    Un premier tome déjanté, avec des personnages charismatiques aux joutes verbales excellentes (qu’est-ce que j’ai ri !). Anna Triss pourrait tout me faire lire tant j’aime sa plume belle et incisive. Les protagonistes sont au cœur de l’histoire mais le worldbuilding est intéressant et l’enquête intrigante. Attendez-vous néanmoins à beaucoup de spicy et de langage cru. A vos risques et périls… ;)