À tous les coeurs que j\'ai brisés

de Laura S. Wild (2021)

0 vote

Nollan et Juliette ont neuf ans lorsqu'ils se rencontrent et tombent amoureux. Cet e?te?-la?, sur la plage ou? ils passent leurs vacances, ils se font une promesse : celle de s’aimer pour l’e?ternite?. Anne?e apre?s anne?e, le lien qui les unit ne fait que s’approfondir… mais lorsqu'ils atteignent l'a?ge adulte, leur innocence s’effrite et la trahison de Nollan finit par de?finitivement les se?parer.

Onze ans plus tard, Juliette est directrice marketing d’une grande entreprise de cosme?tiques. Ambitieuse et de?termine?e a? gravir les e?chelons, elle flirte sur les sites de rencontre sans y trouver l'homme de sa vie. De son co?te?, Nollan voyage a? travers le monde en tant que designer freelance et refuse de s’investir dans une relation, enchai?nant les conque?tes et brisant des cœurs sans remords.

Leurs chemins ne devaient plus se croiser... mais un drame survient et l'univers de Nollan vole en e?clats, le poussant a? remettre en question la manie?re dont il se comporte avec les femmes. Il de?cide alors de faire une liste de ses ex et de les retrouver pour s'excuser du mal qu'il leur a fait... a? commencer par Juliette.

Toutefois, apre?s avoir croise? a? nouveau le regard de son amour d'enfance, il s'aperc?oit qu'il veut obtenir d'elle davantage que son pardon. Ce qu'il souhaite re?ellement, c'est la reconque?rir.

Mais le chemin s’annonce long, car Juliette n’a plus rien de l’adolescente qu’il a connue. Nollan pourra-t-il re?parer les erreurs du passe? ?

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 1 Juillet 2021 | ISBN : 9782755689037