Kilari, tome 14
An Nakahara2011

Saga Kilari Terminée

17.6

Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! Je suis parvenue jusqu'à la troisième étape de l'audition pour être représentante de "Princesse Tiara" ! Cette fois, je dois me travestir en garçon pour escorter une fille... Mais je ne sais pas comment faire battre le cœur des jeunes filles, moi !!

Titre original : Kirarin Revolution, book 14 (2009)

2011 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | ISBN : 2723482308

• JackRussel3 Le 07 Février 2017 à 11:59
    Manga génial, on s'attache très vite aux personnages, même pour les secondaires et les dessins sont supers beaux.
  • Cherry_Cherry Le 16 Octobre 2022 à 17:18
    Super manga je ne pourrais jamais m'en passé !! <3
  • Gacha Le 28 Janvier 2024 à 13:18
    Je- wow. J'avais adoré l'anime en étant petite mais la fin du manga est époustouflante. Je suis si heureuse de les avoir retrouvés, et de cette fin ! Beaucoup d'ajouts dans l'anime, pas forcément mauvais (sauf la S3 ..) et vraiment ce manga mais c'est replonger en enfance. La nostalgie m'a fait chavirer, j'étais au comble de la joie (et de la frustration quand il comprenait pas !).