Black Clover, tome 06
Yûki Tabata2017

17.0

Asta combat seul Varo, transformé en un effroyable monstre par Sally, l’extravagante scientifique. Heureusement, Gosh, revenu sur ses pas, prête sa force au jeune garçon pour terrasser le kidnappeur d'enfants. La victoire presque acquise, l’Éminence de l’Œil du Crépuscule apparaît soudainement et change la donne…

Titre original : Black clover, book 06 (2017)

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 mai 2017 | ISBN : 2820328490

• AmySunday Le 12 Mai 2018 à 16:10
    Les premiers tomes ne m'avaient pas tout à fait convaincu mais maintenant j'avoue que j'aime beaucoup cette saga ! On s'attache aux personnages, et j'apprécie énormément le personnage d'Asta.
  • marine_livraddict Le 02 Avril 2019 à 21:30
    Vraiment très sympa comme les précédents avec beaucoup d'action et d'humour! Les grands méchants se dévoilent et leurs pouvoirs sont terribles! Le royaume de Clover n'est à l'abri de rien! J'aime de plus en plus cette saga et je vais la continuer doucement mais sûrement!
  • DexterBelgium Le 21 Juillet 2019 à 18:15
    Encore un tome bourré d'action ! Un plaisir de voir Yami en action, Licht est redoutable et le combat des magies de lumière/ténèbres promet de grands moments. Le "Mirrors Brigade" de Gosh et Asta m'a bien plus aussi. On en apprend de plus en plus sur le passé, les relations entre chaque personnage, sur les pouvoir d'Asta, sur l'Oeil maléfique du crépuscule.. Bref, un excellent tome !
  • Tachan Le 17 Octobre 2019 à 20:45
    L'avancée a beau être classique, je me régale à chaque tome grâce à une énergie et un dynamisme incroyable. Les combats s'enchainent à tout va, montrant les talents et pouvoirs de chacun. Cette fois après Gosh, c'est Yami qui est mis en avant face à un adversaire à sa taille. Ajoutez à ça de nouvelles questions sur Asta, son livre, ses épées et Les membres de l'Oeil maléfique, j'adore !