Fullmetal Alchemist, perfect, tome 15
Hiromu Arakawa2023

17.8

Réunis à nouveau avec ses hommes, le colonel Mustang se révolte contre l’armée. Pendant ce temps, Edouard et ses compagnons acculent les homonculus Pride et Gluttony, mais Pride va faire quelque chose qui va tous les surprendre. Enfin tous réunis, les protagonistes s’apprêtent à mener une bataille sur laquelle repose l’avenir du monde.

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban, book 15 (2012)

2023 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin | 224 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782380715118

• Chloélit Le 24 Juin 2023 à 12:26
    Aussi explosif qu’addictif ! Le palpitant s’accélère, les pages se dévorent… Bref : il me faut de toute urgence la suite, vite !
  • LittleBlueSun Le 03 Août 2023 à 18:52
    Qu'est-ce que l'action peut être bordélique mais qu'est-ce que c'est jouissif de suivre les différents théâtres d'opérations qui ont chacun des ambiances différentes grâce aux différents protagonistes qui les peuplent avec brio. Qu'est-ce que j'ai hâte de mettre la main sur la suite !
  • Hadelium Le 04 Août 2023 à 13:40
    Enormément d'action, de personnages de lieux... Et pourtant on ne se sent perdu à aucun moment. Je trouve brillant à quel point des personnages très secondaires peuvent être marquants, et identifiés aussi vite alors qu'on ne les avait pas revu depuis un moment. L'autrice gère avec une main de maître son histoire, et on se régale !
  • _Nephtys Le 16 Décembre 2023 à 09:34
    Mais ce tome était insane ! Tellement de retournements de situation, de combats, de fils rouges qui se rejoignent sur l'histoire principale... La mangaka a une maitrise incroyable de son univers et ses personnages. J'ai tellement hâte de lire les prochains tomes !