Naruto, tome 65

Saga Naruto Terminée

16.5

Après avoir trouvé le masque du dieu de la mort dans le sanctuaire aux masques des Uzumaki, Sasuke, Orochimaru, Suigetsu et Juugo retournent à Konoha et effectuent un rituel qui permettra à Orochimaru d’utiliser la technique de l’edotensei et ainsi ramener à la vie les quatre précédents Hokage : Hiruzen Sarutobi, Hashirama Senju, son frère Tobirama et le père de Naruto Minato Namikaze ! Allons-nous enfin en savoir plus sur les origines de Konoha ?

Titre original : Naruto, book 65

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 Novembre 2014 | ISBN : 2505061262

• naruto Le 05 Janvier 2015 à 18:30
    ce livre est tres sympa moi en tous cas j aime
  • Gelatinne Le 18 Avril 2018 à 18:55
    En revenant aux fondements de Konoha, on apprend énormément de choses dans ce tome ! C’est un régal de voir les quatre anciens Hokage interagir entre eux ! Et... miracle, il semblerait que Sasuke soit enfin parvenu à prendre une décision sensée ! (Je n’y croyais plus... j’espère que c’est pour du bon... je reste très méfiante vis à vis d’Orochimaru par contre...). Vite la suite !