Synopsis
Après avoir trouvé le masque du dieu de la mort dans le sanctuaire aux masques des Uzumaki, Sasuke, Orochimaru, Suigetsu et Juugo retournent à Konoha et effectuent un rituel qui permettra à Orochimaru d’utiliser la technique de l’edotensei et ainsi ramener à la vie les quatre précédents Hokage : Hiruzen Sarutobi, Hashirama Senju, son frère Tobirama et le père de Naruto Minato Namikaze ! Allons-nous enfin en savoir plus sur les origines de Konoha ?
Titre original : Naruto, book 65 (2013)
Moyenne
16.9
70 votes
BON
1 édition pour ce livre
2014 Editions Kana (Shônen)
192 pages
21 novembre 2014
ISBN : 2505061262
Qui a lu ce livre ?
330 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
51 membres veulent lire ce livre
185 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un bon flashback sur Konoha qui permet d’en apprendre plus sur l’histoire du village et des familles fondatrices.
Mais laissez les morts là où ils sont, nom d'une pipe ! Il y a déjà eut assez de résurrections pour ne pas vouloir ramener absolument tout à la vie ! Après, je dois avouer que les flash-back qui en découlent sont plutôt intéressants à suivre.
Un tome incroyable et passionnant ! Avec le retour sous une certaine forme des quatre premiers Hokage, les réponses qu'ils fournissent à Sasuke, l'histoire de Madara et du 1er Hokage, la décision ultime de Sasuke, le revirement d'Orochimaru, je ne savais plus où donner de la tête ! C'était complètement dingue ! Je suis trop trop contente même si j'approche dangereusement de la fin.
En revenant aux fondements de Konoha, on apprend énormément de choses dans ce tome ! C’est un régal de voir les quatre anciens Hokage interagir entre eux ! Et... miracle, il semblerait que Sasuke soit enfin parvenu à prendre une décision sensée ! (Je n’y croyais plus... j’espère que c’est pour du bon... je reste très méfiante vis à vis d’Orochimaru par contre...). Vite la suite !
ce livre est tres sympa moi en tous cas j aime