D'art et de sang, tome 1 : L'Art du vol
Benjamin Faucon2015

15.2

Depuis des siècles, les grandes oeuvres d’art disparaissent. Un seul indice est retrouvé après le passage de ces mystérieux voleurs: de vagues témoignages mentionnant un homme masqué. Voilà le peu d’informations dont dispose Agnès Watson, agente d’Interpol. Pourtant, la jeune femme cherche par-dessus tout à mettre la main sur ce mystérieux criminel qui empoisonne sa vie depuis tant d’années au point de la rendre folle. Est-ce la raison qui la pousse à faire appel au consultant le plus inutile qui soit? L’arrivée de cet artiste aussi énervant que fainéant l’amènera pourtant plus proche qu’elle ne l’a été auparavant de ce mystérieux voleur, mais s’agit-il d’un simple hasard?

Française Langue française | 234 pages | ISBN : 9782897523442

• Le Patelinant Le 24 Mai 2015 à 01:52
    En bref, ce premier tome de la série D’Art et de Sang est une franche réussite que j’ai beaucoup aimée. On se prend au jeu de l’enquête et de la course poursuite avec une facilité déconcertante. C’est très appréciable également de pouvoir observer un temps de pause dans quelques-unes des plus belles villes d’Europe. Une conclusion surprenante qui vous donne à coup sûr l’envie d’aller plus loin.