Le cercle des immortels : Dream Hunters, tome 5 : Le gardien d'Azmodea
Sherrilyn Kenyon2015

17.1

Durant des siècles, Seth a enduré une vie de souffrance et subi les pires sévices. Celui qu’il était jadis n’est plus, et la misère de l’esclavage a fait de lui un être sanglant, décharné, rongé par la haine. Pour avoir autrefois fait confiance et conclu un marché qui lui a été fatal, il est devenu le prisonnier du terrible dieu Noir. Aussi, quand ce dernier lui demande de lui rendre un service, Seth accepte, dans l’espoir d’obtenir en échange sa liberté. Quelle que soit sa mission, il se promet de la mener à bien, même s’il doit infliger à son tour mille tourments. Pourtant, Seth a des failles, et la sublime Lydia Tsakali, une Chasseuse de Songes, pourrait bien en être une…

Titre original : Dream-Hunter Series, book 5: The Guardian (2011)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 311 pages | Sortie : 20 mai 2015 | ISBN : 9782290103425

• Boreas Le 14 Mars 2017 à 15:14
    Un tome sympa et court. Je trouve toutefois que la fin est trop rapide.
  • Frankie Le 03 Février 2022 à 10:42
    J'ai l'impression que Sherrilyn Kenyon ne s'est pas foulée avec ce tome on est dans la même trame que le précédent Dream-Hunter (qui était il y a 4 tomes dans la chronologie Dark-Hunterverse) avec Seth au lieu de Jericho et Lydia à la place de Delphine. 1/2
  • Frankie Le 03 Février 2022 à 10:48
    Ça ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture et le fait qu'on aborde (un peu) la mythologie égyptienne m'a plu mais j'ai l'impression que cela fait une éternité qu'on n'est pas revenu aux fondamentaux des Dark-Hunters avec Acheron (à part une scène bonus dans Retribution), Nick, Simi et les autres. Le petit détour par le Sanctuaire des Peltier est d'ailleurs frustrant. Mais vivement la suite !