Vampire nation, tome 2 : Hunter
Larissa Ione2015

17.3

Hunter est prêt à tout pour sauver son peuple de l'extinction. Ou d'un sort pire encore : devenir les esclaves et cobayes des humains. Mais le charismatique leader de la rébellion vampire doit pour cela affronter une épreuve face à laquelle sa force et son courage n'ont que peu de valeur. Afin de forger une alliance, il a accepté de s'unir à la fille du chef d'un clan rival. Une vampire qu'il déteste. Une vampire qui a une sœur jumelle dont il est fou amoureux. Entre le futur de son clan et l'amour véritable, Hunter devra choisir...

Titre original : The MoonBound Clan Vampire, book 2: Chained by Night (2013)

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 19 juin 2015 | ISBN : 2811214526

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 19 juin 2015

On en parle aussi sur le forum

• llyza Le 29 Juin 2015 à 19:15
    Une romance paranormale sympathique, qui sait utiliser les codes du genre tout en proposant quelque chose de nouveau. Une histoire d'A pas trop kitsh, et mieux ficelée que le tome 1. Les personnages se dévoilent petit à petit, et certains commencent à sortir du lot.
  • boulimique des livres Le 09 Juillet 2015 à 17:48
    un deuxième tome encore meilleur
  • Titimour Le 31 Juillet 2015 à 23:15
    J'ai trouvé ce second tome meilleur que le premier.
  • Steph170389 Le 22 Septembre 2015 à 20:54
    Aussi bon que le 1er 18/20
  • Boreas Le 08 Octobre 2015 à 11:18
    J'ai préféré ce tome. On ne s'ennuie pas car il y a beaucoup d'actions et les personnages sont vraiment sympas. J'ai hâte de voir l'univers évoluer et les vampires retrouver (ou essayer) leur liberté.
  • GelineBlin Le 12 Mars 2016 à 10:08
    C'est vrai que ce deuxième tome est meilleur que le premier (déjà très bon). L'histoire est originale et bien ficelée, même avec quelques moments prévisibles. J'espère qu'il y aura un tome 3 ( Myne? ) car beaucoup de questions restent un suspens.
  • jessaddict Le 16 Juin 2016 à 23:15
    Un deuxième tome très chaud et encore meilleur. Un monde fantastique divertissant et des personnages attachants... enfin autant qu'ils le peuvent !
  • Lucie Bouquine Le 19 Juin 2016 à 21:10
    J'ai adoré ce second tome !! L'univers créé par l'auteur est juste fantastique !
  • Noxirine Le 08 Août 2016 à 20:49
    Une romance bien construite, une quête palpitante et des personnages géniaux, tout est réuni pour me donner un coup de cœur absolu. J'attends la suite avec une impatience difficile à contrôler.
  • Madame la Fraise Le 25 Mars 2017 à 09:48
    Un second tome encore mieux que le premier ! Un récit addictif et très bien construit autour d'un univers original. Les personnages sont attachants et je l'ai dévoré en deux jours :-) À lire !
  • Livresquement Teen Le 27 Avril 2017 à 12:08
    Un second encore mieux que le premier (oui oui c'est possible !) Remplis d'action avec des personnages réalistes et attachant ! Larissa Ione n'à de cesse de nous surprendre ! A quand la suite ?!
  • Kkrolyn Le 03 Octobre 2017 à 16:18
    Un deuxième tome tout aussi prenant que le premier !
  • Ingrid31 Le 05 Février 2018 à 18:57
    Je confirme, il est meilleur que le premier. J'ai totalement adorer l'univers de vampire nation. J'espère vraiment qu'un troisième tome est prévu. A dévorer au plus vite, vous ne le regretterez pas !
  • Labibliogirly Le 08 Octobre 2018 à 12:45
    Second tome très sympa qui met en avant Hunter, le chef de clan, qui se bat pour la survie de ses proches et ses sentiments pour la jumelle de sa future épouse.... Différent du T1 mais se complétant sans souci, ce second volet est plus profond aussi. Lecture tout aussi agréable que le T1, qui confirme le talent de l'auteure
  • Ileen Le 02 Février 2019 à 11:50
    Un tome plus prenant que le premier, avec pas mal d'action et des personnages attachants. A la fois tourné vers le passé, avec les traditions vampires et leurs origines, que vers le futur, notamment dans les derniers chapitres et la guerre contre les humains qui se profile, ce tome est véritablement addictif !
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 15:35
    Magnifique, presque aussi bon que le premier tome, mais j'ai trouvée celui-ci plus long dans les descriptions.