Angelic Layer, tome 5
CLAMP2002

Saga Angelic Layer Terminée

14.7

C'est la finale du tournoi inter régional catégorie amateur de l'Angelic Layer ! L'adversaire de Misaki est un garcon, Ojiro Mihara, le petit frère de Monsieur It'Chann. Mais c'est aussi le meilleur adversaire qu'elle ai eu à combattre jusqu'à présent. Misaki va devoir mettre tout son talent de combattante dans ce combat et prouver par la même occasion qu'elle a compris l'essence même de l'Angelic Layer...

Titre original : Enjerikku Reiya, book 5 (2001)

2002 Editions Pika (Kohai)

• Matilda Le 19 Octobre 2011 à 17:30
    Un petit manga sympa, pour un jeune public plutôt, mais drôle et rythmé :)
  • Myss_tyk Le 11 Juillet 2018 à 16:13
    Si l'on enlève toutes les références aux petites culottes de l'héroïne ... c'est un manga tout mignon à conseiller aux très jeunes lecteurs qui voudraient découvrir les mangas.
  • téman_kojai Le 19 Novembre 2023 à 13:14
    Un manga mignon et sympathique qui peut facilement être lu par des lecteurs n'ayant pas l'habitude du genre. Malgré une pauvreté du scénario, il y a peu à lire, et c'est très vif, ça peut plaire. Personnellement j'ai été déçu par cette finalité que je voyais venir à des kilomètres, et dont les raisons semblaient vraiment absurdes. Bref, une petite série amusante, mais qui devait s'arrêter là. {12}