Card Captor Sakura, deluxe, tome 3

de CLAMP (2018)

17.7

Kaho Mizuki est professeur de mathématiques dans la classe de Sakura. La jeune femme, semble bien connaitre Toya et tout porte à croire qu’elle possède un pouvoir spécial. Sakura et Shaolan, qui apprennent à se connaître malgré leur rivalité, doivent-ils se méfier de cette nouvelle venue ?

Titre original : Card Captor Sakura, book 3 (2015)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : 9782811627515

• Mopraha Le 28 Mai 2018 à 01:03
    Toujours aussi choupi.
  • _Nephtys Le 29 Mai 2018 à 15:02
    Grâce aux nouvelles cartes collectées par Sakura (The Maze, The Erase et The Glow), cette dernière va doucement se rapprocher de Li et vivre un moment magique avec Yukito. On en apprend un peu plus sur Toya grâce à Kaho Mizuki, un personnage mystérieux qui aura sans aucun doute un rôle important à jouer par la suite. L'humour et la magie sont toujours aussi bien dosés et c'est plaisant à lire!
  • Tachan Le 08 Août 2018 à 17:04
    L'histoire prend un tournant encore plus mystérieux avec l'arrivée de la belle Mizuki. C'est l'occasion de découvrir le passé de Toya, ainsi que de voir les relations évoluer (Shaolan-Sakura) tandis que notre chasseuse continue à attraper de nouvelles cartes. L'histoire reste donc dynamique et pleine de surprises et de tendresse. Je me régale à la redécouvrir ainsi.