Card Captor Sakura, deluxe, tome 3
CLAMP2018

17.3

Kaho Mizuki est professeur de mathématiques dans la classe de Sakura. La jeune femme, semble bien connaitre Toya et tout porte à croire qu’elle possède un pouvoir spécial. Sakura et Shaolan, qui apprennent à se connaître malgré leur rivalité, doivent-ils se méfier de cette nouvelle venue ?

Titre original : Card Captor Sakura, book 3 (2015)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : 9782811627515

• Mopraha Le 28 Mai 2018 à 01:03
    Toujours aussi choupi.
  • _Nephtys Le 29 Mai 2018 à 15:02
    Grâce aux nouvelles cartes collectées par Sakura (The Maze, The Erase et The Glow), cette dernière va doucement se rapprocher de Li et vivre un moment magique avec Yukito. On en apprend un peu plus sur Toya grâce à Kaho Mizuki, un personnage mystérieux qui aura sans aucun doute un rôle important à jouer par la suite. L'humour et la magie sont toujours aussi bien dosés et c'est plaisant à lire!
  • Tachan Le 08 Août 2018 à 17:04
    L'histoire prend un tournant encore plus mystérieux avec l'arrivée de la belle Mizuki. C'est l'occasion de découvrir le passé de Toya, ainsi que de voir les relations évoluer (Shaolan-Sakura) tandis que notre chasseuse continue à attraper de nouvelles cartes. L'histoire reste donc dynamique et pleine de surprises et de tendresse. Je me régale à la redécouvrir ainsi.
  • Wonderbooks_ Le 27 Janvier 2020 à 10:22
    Très bon tome. On voit la relation entre Shaolan et Sakura évoluer progressivement au fur et à mesure de la collecte des cartes. L'histoire prend également un tournant mystérieux avec l'arrivée de la belle Kaho Mizuki qui va nous permettre de lever l'ombre qui planait jusque là sur le passé de Toya. Bref, toujours aussi plaisant à lire !
  • Mleen Le 15 Février 2020 à 15:34
    Les relations entre les personnages sont au cœur de ce troisième tome, on voit d'autres facettes de certaines relations, et c'est adorable (je pense surtout à Toya, Yukito et Sakura). On plonge un peu plus dans l'univers de Sakura, où le mystère et la magie se font de plus en plus présents !
  • Myrrh Le 04 Août 2021 à 14:24
    J'aime bcp l'évolution qu'apporte ce tome. L'approfondissement des relations, l'arrivée de Kaho, tout est mignon avec une pointe de magie. C'est vraiment agréable à lire et l'intrigue avance doucement avec pas mal de mystères.
  • Shojomanga Le 10 Octobre 2022 à 17:48
    Je pense que Toya a déjà compris qie Sakura est "spécial " surtout la façon qu'il regarde Kelo a chaque fois. C'est mignon de voir Toya se battre pour Sakura et Yukito avec Shaolan. D'ailleurs j'adore que Sakura c'est rapprocher de Shaolan
  • téman_kojai Le 30 Mars 2023 à 13:36
    Quel tome absolument adorable. Le rapprochement de Shaolan et Sakura est trop mignon. Sinon, je trouve que c'est un petit peu répétitif pour l'instant. Les petites historiettes sont sympathiques, nous font côtoyer les personnages, tout ça... Avec en plus la belle Kaho Mizuki qui débarque... Mais j'aimerais bien un peu plus d'action, pour le coup !! Enfin, j'aime toujours, bien sûr. {16}
  • EtienneMh Le 01 Mai 2023 à 18:55
    Les prémices de Sakura x Shaolan, l'arrivée de Kaho, le sous-entendu Yukito x Toya, j'aime beaucoup trop blblbl :D
  • Yuna Freyja Le 16 Mai 2023 à 22:18
    J’adore sakura mais tome 3 et déjà trois relations entre un adulte et un enfant (ce qui s’appelle de la pédocriminalité) … Quel dommage le reste est super les sentiments de sakura et shaolan se mettent en place c’est touchant et bien fait
  • Llhyn Le 04 Août 2023 à 09:06
    Je suis très embêtée par les romances adultes-enfants. Mis à part cela, l'histoire est rafraichissante, c'est léger et sympathique. Les illustrations sont très mignonnes et j'aime beaucoup la relation Sakura - Shaolan.