Card Captor Sakura, deluxe, tome 7

de CLAMP (2018)

18.2

Le septième tome est composé des chapitres 34 à 38. C'est la Saint-Valentin à Tomoeda et Sakura transforme "The Flower" pour faire un cadeau à son père. Shaloan prend conscience de ses sentiments pour Sakura et Toya fait don d'une grand partie de sa force magique pour sauver Yukito/Yue.

Titre original : Card Captor Sakura, book 7 (2015)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 17 Octobre 2018 | ISBN : 9782811637750

• Tachan Le 25 Octobre 2018 à 17:01
    Avec encore beaucoup de douceur, les Clamp nous livre une belle leçon d’amour et d’amitié dans ce nouveau tome sous fond de périple initiatique magique. On voit les sentiments de Shaolan éclore et gagner en force avec l'aide de Tomoyo. On assiste tristement au déclin de Yukito avant que Toya lui apporte son aide le tout sous le regard enjoué d'Eriol. Que demander de plus ?!
  • _Nephtys Le 30 Décembre 2018 à 09:52
    Un tome assez fort en émotions : les différentes relations entre les protagonistes se développent, se complexifient, mais toujours dans une bienveillance et une douceur propre à la série. Que ce soit la famille, les amis ou les histoires d'amour je suis à fond dans l'aventure. Et le chapitre final entre Yue et Toya, c'est un de mes passages préférés du manga, sans l'ombre d'un doute !