Card Captor Sakura, deluxe, tome 8

de CLAMP (2018)

18.2

Tôya est à l'hôpital après avoir donné sa force magique à Yukito. Sakura prend de plus en plus conscience de la présence de l'aura de Clow Read et continue à transformer les cartes en cartes de Sakura.

Titre original : Card Captor Sakura, book 8 (2015)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 241 pages | Sortie : 21 Novembre 2018 | ISBN : 9782811637767

• Tachan Le 06 Décembre 2018 à 20:24
    Un très beau tome riche en émotion mais aussi avec son lot d'action et de révélations alors qu'on approche dangereusement de la fin. Je suis fan de la justesse des émotions et des relations décrites par les Clamp, que ce soit chez Yukito et Toya, Sakura et Shaloan, ou encore Tomoyo. C'est un régal. L'histoire avance elle aussi pour nous préparer au grand final. C'est toujours aussi dynamique.
  • _Nephtys Le 23 Février 2019 à 18:20
    Un excellent tome, où les sentiments des protagonistes vont se révéler - pour la plupart - au grand jour. J'ai adoré les passages entre Yukito et Sakura, c'est à la fois mignon et puissant dans les émotions et la parole. La fin apporte également son lot d'actions, la conclusion est proche et Eriol a encore bien des surprises à apporter. Je suis impatiente de lire la conclusion de cet arc !