Card captor Sakura, deluxe, tome 9

de CLAMP

Synopsis

Moyenne

18.3

16 votes

TRES BON

Eriol dévoile enfin sa véritable identité à Sakura et Shaolan. Un combat s'engage alors au cours duquel la magie de Sakura devra vaincre celle de Clow Read afin de sauver Tomoeda.

Titre original : Card Captor Sakura, book 9

1 édition pour ce livre

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 12 Décembre 2018 | ISBN : 9782811637774

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 30 Décembre 2018 à 21:17
    Une fin parfaite ! Les Clamp sont au sommet de leur art avec une histoire et des dessins qui ont muri au fil des tomes. Le début est dynamique et tendu avec le combat face à Eriol. La suite est toute en douceur avec les propos échangés. Les mystères sont résolus et on a droit à de jolies surprises. Les émotions sont au rendez-vous avec Sakura et Shaolan. Un must qui ne nécessitait pas de suite ^^
  • _Nephtys Le 24 Février 2019 à 17:18
    Une conclusion parfaite du début à la fin. Toutes les révélations sont apportées au fur et à mesure : Eriol et son véritable but, les pouvoirs de Sakura et les petits mystères sur sa famille... L'univers est maîtrisé et ne laisse pas le lecteur sur sa faim. La relation entre Shaolan et Sakura est également au centre de ce dernier tome, c'est touchant, plein d'espoir et tout mignon !
  • The Books of Manon Le 19 Mai 2019 à 14:20
    Un gros coup de cœur pour ce manga! La fin est juste parfaite! Sakura et Shaolan sont mes petits chouchous. J'ai adoré les retrouver dans un autre univers que Tsubasa.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !