Card Captor Sakura, deluxe, tome 4

de CLAMP (2018)

17.7

Les dernières Clow Cards se dévoilent face à Sakura. Elles ne manquent pas de semer la zizanie au milieu de la pièce de théâtre jouée par la classe de Sakura, une reprise de la Belle aux bois dormants. Et si Sakura incarne le prince, le pire choix possible campe la princesse : Shaolan lui-même !

Titre original : Card Captor Sakura, book 3 (2015)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Reyda Seddiki | 234 pages

• _Nephtys Le 05 Août 2018 à 08:32
    Sakura a bientôt terminé sa quête des cartes, on sent que le moment des révélations finales est proche, ça commence même dès les dernières pages avec Kero et sa véritable forme! La capture des cartes The Dark et The Light est décidément ma préférée, autant pour l'évolution de Sakura que dans la mise en scène. Shaolan devient également de plus en plus proche de Sakura pour mon plus grand plaisir!
  • Tachan Le 08 Août 2018 à 19:25
    Après un début tout doux et tranquille revenant sur la famille de Sakura, la suite s'emballe et la tension monte en flèche. Sakura se voit confronter aux cartes les plus puissantes qu'elle ait rencontrées. Les combats deviennent plus rudes. Les révélations commencent à se faire à demi-mots grâce à Mlle Mizuki. C'est de mieux en mieux !