Card Captor Sakura, deluxe, tome 4
CLAMP2018

17.6

Les dernières Clow Cards se dévoilent face à Sakura. Elles ne manquent pas de semer la zizanie au milieu de la pièce de théâtre jouée par la classe de Sakura, une reprise de la Belle aux bois dormants. Et si Sakura incarne le prince, le pire choix possible campe la princesse : Shaolan lui-même !

Titre original : Card Captor Sakura, book 3 (2015)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Reyda Seddiki | 234 pages

• _Nephtys Le 05 Août 2018 à 08:32
    Sakura a bientôt terminé sa quête des cartes, on sent que le moment des révélations finales est proche, ça commence même dès les dernières pages avec Kero et sa véritable forme! La capture des cartes The Dark et The Light est décidément ma préférée, autant pour l'évolution de Sakura que dans la mise en scène. Shaolan devient également de plus en plus proche de Sakura pour mon plus grand plaisir!
  • Tachan Le 08 Août 2018 à 19:25
    Après un début tout doux et tranquille revenant sur la famille de Sakura, la suite s'emballe et la tension monte en flèche. Sakura se voit confronter aux cartes les plus puissantes qu'elle ait rencontrées. Les combats deviennent plus rudes. Les révélations commencent à se faire à demi-mots grâce à Mlle Mizuki. C'est de mieux en mieux !
  • Wonderbooks_ Le 27 Janvier 2020 à 10:27
    Après un chapitre choupi et tranquille revenant sur le passé de la famille Kinomoto, la tension monte et le rythme s'accélère... pour mon plus grand bonheur ! Les dessins des scènes d'action sont bluffants et les cartes à collecter, plus puissantes que jamais !
  • marine_livraddict Le 09 Février 2020 à 14:54
    C'est toujours aussi mignon, j'aime assez les messages véhiculés mais je ne sais pas... je commence à perdre de l'intérêt pour Card Captor Sakura. ça ne m'intéresse plus comme avant. Je vais encore lire le tome 5 mais si ce sentiment perdure, je passerai à autre chose.
  • Myrrh Le 21 Octobre 2021 à 20:09
    Quel plaisir de relire ce tome ! Entre le début des révélations, les scènes toutes mignonnes en famille et la capture des cartes c'est vraiment un tome complet.
  • DexterBelgium Le 19 Mars 2023 à 02:49
    La quête des cartes de Clow se termine et le jugement final approche.. Ce tome est vraiment génial !! Rempli d'action, l'intrigue avance à grande vitesse, on découvre la vraie forme de Kéro qui est beaucoup trop classe <3 La pièce et la capture des Ténèbres et de la Lumière, qu'est-ce que c'était cool et bien dessiné !! Plus que la carte de la Terre et Yué se dévoilera enfin... :D
  • téman_kojai Le 05 Avril 2023 à 10:01
    Ce tome surpasse, pour l'instant, à mes yeux, tous les autres !! Les révélations s'enchainent, des dessins magnifiques en soutien, et le suspense est à son comble. Kéro dévoile sa forme primaire, le mystère s'épaissit autour de Yué et de Mlle Mizuki. Qui sotn-ils vraiment ? Le combat contre la carte du feu était épique, et la capture de la lumière et ténèbres était sublime. Hâte pour la suite!{18}
  • EtienneMh Le 02 Mai 2023 à 00:20
    L'apothéose du manga approche à grand pas. Quel arc final magnifique. Les dessins sont d'une douceur, les sentiments sont si bien représentés. On ne peut qu'aimer les personnages, le mystère qui les entoure et qui va finir par s'éclaircir...