Card Captor Sakura, deluxe, tome 6

de CLAMP (2018)

17.9

Le sixième tome se compose des chapitres 29 à 33, se dernier débute par l'arrivée mystérieuse d'Eriol Hiiragizawa, et se termine par la transformation en Sakura Card de "The Mirror" et de "The Windy" pour empêcher le brouillard d'Eriol d'envahir Tomoeda.

Titre original : Card Captor Sakura, book 6 (2015)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 26 Septembre 2018 | ISBN : 9782811637743

• Tachan Le 25 Octobre 2018 à 16:06
    Une suite toujours aussi réussie où malgré l'absence de surprise sur l'adversaire de Sakura, la tension reste palpable. Le développement des personnages est vraiment très bon avec une mise en avant de Yukito et Toya fort réussie dans ce tome. J'adore aussi suivre l'éveil à l'amour de Shaolan >< Vraiment je me régale !
  • _Nephtys Le 22 Décembre 2018 à 18:13
    C'est toujours plaisant de continuer les aventures de Sakura ! J'aime particulièrement les scènes autour de Toya et Yukito/Yue, ainsi que leur relation ; et voir enfin Shaolan comprendre ses sentiments pour Sakura est un bonheur, ils sont trop mignons. Pas de surprise pour Eriol et son secret, mais il va donner du fil à retordre à Sakura et ses alliés, cela apporte de la tension et de l'action.