Ensemble, saison 1, tome 1
Sissie Roy2016

14.9

Ces dernières années n'ont pas été de tous repos pour Abby. Et elle sait d'avance que ce ne sera pas facile de partir vivre chez son frère à Los Angeles pour oublier ses ennuis. Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce que ce ténébreux et pire Bad boy qui soit, entre dans sa vie comme une bombe… Il y a tant de raisons qui font qu'ils ne peuvent pas être ensemble. Certaines sont très futiles, d'autres plus importantes… Brian aime la musique hardcore, le noir, les tatouages, l'amour éphémère, simple et rapide. Il lui est interdit de la fréquenter, seulement elle ne cesse de graviter autour de lui. Abby l'aime plus douce, tout ce qui est coloré et les belles histoires d'amour. Finalement était-ce une bonne idée de tout quitter pour découvrir d'autres horizons et peut-être plus ? Va-t-elle amèrement le regretter ? supportera-t-elle ces confrontations explosives avec cet être énigmatique ?

2017 [E-book] Editions Lips & Roll

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2017 | ISBN : 9782757600627

2016 [E-book] Editions Addict

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2016

• mysterieuse_lectrice Le 04 Avril 2016 à 22:18
    Salut J’ai donc fait la connaissance de Abby, une jeune fille séparée depuis 8 ans de son frère qui, lors du divorce de ses parents, est resté avec son père. elle est partie à New York avec sa mère. Après une séparation difficile elle décide d’aller faire ses études d’architecture à L.A. A son arrivée elle est de suite dans le bain, son frère envoie son coloc la récupérer. La rencontre est musclé
  • leslecturesdenini Le 28 Juillet 2016 à 11:56
    Une lecture Young adulte appréciable mais pas appréciée. Même si la plume de l'auteure est légère, fluide qu'elle ait réussi à m'emporter.
  • Les lectures de Mlle B. Le 18 Février 2021 à 22:24
    L’Auteure m’a transporté dans son univers littéraire et ne me lâchera pas, soyez en certains!!!