Hopeless romantic, tome 3 : Fear
Sissie Roy2021

17.5

Quand les démons du passé et la folie se mêlent au bonheur.

Lacey et James ont enfin pu trouver la paix. Ensemble, ils ont pu établir le parfait équilibre entre être parents d’une petite fille de trois ans et vivre de leur passion pour la musique.

Malheureusement pour eux, une personne n’est pas d’accord avec leur succès et décide d’y mettre son grain de sel en kidnappant leur bébé. L’enquête n’est pas évidente et laissera des séquelles sur le couple. Ils se répètent qu’ensemble ils pourront surmonter cette épreuve difficile.

Qui peut bien les détester à ce point ? Où est leur fille ? Que lui est-il arrivé ?

2021 Editions Evidence

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9791034816644

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : B08TCBQ388

• Tristana Le 01 Avril 2021 à 22:07
    Un troisième tome qui m'a certainement le plus plu. L'histoire nous emmène, nous donne envie de connaître la suite. Certes, je me suis doutée assez rapidement de qui avait fait cela, mais ça ne m'a pas dérangé plus que cela. Les personnages sont toujours aussi attachants, on est content quand l'enquête est enfin bouclé ! J'ai beaucoup aimé !