Hopeless Romantic, tome 2 : Pain
Sissie Roy2020

À la suite de l’accident ayant causé la mort de plusieurs membres du groupe Hopeless romantic et de sa relation avec Lacey, James n’est plus que l’ombre de lui-même. Il boit trop, fume trop, et provoque colère et scandale partout où il passe.

Lorsqu’il tombe sur Lacey lors d’une fête, il revoit ses priorités et tente de redevenir celui qu’elle aimait il n’y a pas si longtemps. Malheureusement pour lui, la jeune femme traîne un mal de vivre que seul Tristan Bennett semble pouvoir apaiser. Toutefois, James ne baissera pas les bras et se battra pour la reconquérir, car elle est toute sa vie.

Parviendra-t-elle à trouver la paix et se pardonner d’être vivante alors que son groupe est mort ?

Est-ce qu’elle réussira à vivre enfin heureuse avec celui qu’elle aime vraiment ? Une question s’impose, Tristan ou James.

2020 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : B087QLYR6C

• Tristana Le 04 Mars 2021 à 19:53
    Une suite que j'attendais au vu de la fin du premier tome. L'autrice nous as tenu en haleine, nous devions donc attendre le second tome (et même quelques chapitres après le début) pour découvrir la suite de l'histoire. Une histoire qui encore une fois est sympathique, qui se lit bien. On apprécie encore plus certains personnages et d'autre... Bah ils nous énervent encore plus...