Hopeless Romantic, tome 1 : Lies
Sissie Roy2020

14.3

Lacey Jenkins, fille d’un célèbre musicien, baigne dans le monde de la musique depuis sa tendre enfance. Enfin, tendre n’est peut-être pas le mot.
Il y a dix ans elle a créé son groupe, Hopeless Romantic, qui aujourd’hui est sur le déclin. Pour lui donner un nouveau souffle, Gerry, leur manager, fait appel aux frères Combs, très réputés dans le monde fermé de la musique.
Si Aaren accepte avec plaisir, James compte bien de ne pas céder à la pression. Après tout, quand ils étaient au fond du trou, personne n’est venu les aider !
Il n’a pas l’intention de se plier aux caprices d’une fille à papa. Mais tout se sait dans ce monde, y compris les mensonges.

Vont-ils arriver à travailler ensemble ?

Quand la vérité éclatera, Lacey arrivera-t-elle à la supporter ?

2021 Editions Evidence

Française Langue française | 259 pages | ISBN : 978B084GC5WTK

2020 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2020 | ISBN : B084GC5WTK

• Tristana Le 04 Mars 2021 à 19:51
    Je découvre ici une nouvelle plume ainsi qu'un univers que j'ai pas l'habitude de lire. Ici, l'autrice nous emmène dans le monde de la musique, des concerts, de la notoriété. On découvre les moments fun et les moments moins fun d'une tournée ou même d'un groupe et c'est vraiment sympa à découvrir. Une histoire sympathique avec des personnages attachants, même si certains caractères nous énerve...