Together (Roy), tome 5 : Forgive
Sissie Roy2020

20.0

EXCELLENT

Après que la vérité concernant son départ à Dubaï éclate, Brian n’arrive plus à regarder personne en face. Il se sent trahi comme jamais et ne se gêne pas pour le faire savoir. Abby tente de lui faire comprendre pourquoi elle n’a rien dit, mais surtout pourquoi elle a cru que c’était le mieux pour eux. Buté, Brian ne veut pas comprendre. Seulement il ne peut pas faire une croix sur Abby à cause des enfants. Devant les petits, ils conservent une façade respectueuse, mais lorsqu’ils sont entre eux, c’est autre chose. Ils souffrent énormément.

Lorsque sa colère s’atténue, Brian voit la situation différemment et il entrevoit une façon de recoller les morceaux.

2020 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW | Sortie : 2 octobre 2020 | ISBN : B089DNZ594

• Les lectures de Mlle B. Le 01 Avril 2021 à 11:50
    Quand on rencontre ce couple pour la première fois, on a le sentiment que c’est un couple d’amis à part entière et, que l’on peut les rencontrer dans la rue ou dans notre quartier. Que si notre téléphone sonne, cela peut être Abby… Je vous jure, j’ai vraiment l’impression de les connaitre personnellement, tellement cette saga a chamboulé ma vie de lectrice.