The ink of our skins, tome 1 : Ink Temple
Sissie Roy et Loïs-Ly2020

17.8

Owen Cruz... Je répugne mon nom de famille, il me rappelle trop d’où je viens.

Mon studio de tatouage, le Ink Temple, est devenu mon sanctuaire, lieu d’échanges, de complicité entre véritables amis. Cette liberté n’a pas de prix, même si quelque peu ternie par les souvenirs que j’ai laissés derrière moi et qui hantent encore mon esprit.

Un passé qui va ressurgir sous les traits d’Adena, une nouvelle cliente, inattendue. Cette irrésistible rouquine ne pouvait qu’attiser ma soif de vengeance, oppressante, mais à laquelle s’oppose déjà une attirance incontrôlable.

Elle est une Torrey... et plus je retiendrai ma colère, plus il me sera difficile de la briser et d’atteindre celui qui m’a infligé la pire des souffrances !

2020 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : B0859P2RB5

2020 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782379611667

• GaelleB2004 Le 10 Décembre 2020 à 21:32
    J’ai adoré ce livre! L’histoire est prenante, les personnages attachants, le style d’écriture m’a entrainée... mais je veux la suiiiite!!!
  • GaelleB2004 Le 11 Décembre 2020 à 09:36
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:19
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai bien aimé la romance entre Owen et Adena meme si certains comportements m'ont un peu agacée. L'intrigue est prenante, addictive, bien écrite. On a un peu de suspense qui vient rajouter de la dimension à l'histoire. Les plumes des auteures sont touchantes, fluides et agréables à lire !