Les clans Seekers, tome 0.5 : La Jeune Effraie
Arwen Elys Dayton2016

Saga Les clans Seekers Terminée

14.7

Une plongée intime dans l'univers fascinant de la Jeune Effraie.
Les Effraies veillent depuis des siècles au respect des traditions Seekers. Pour cela, ils émergent régulièrement de leur sommeil dans l'Entretemps pour entraîner les apprentis et leur faire prêter serment.
À l'occasion de l'un de ces réveils, la Jeune Effraie – Maud – va découvrir les premiers fils d'une toile redoutable ou elle et nombre d'innocents risquent d'être pris au piège. Un piège mortel.
Conteuse hors-pair, Arwen Elys Dayton nous fait remonter le temps et lève le voile, dans cette nouvelle inédite, sur l'énigmatique Maud et ses étranges compagnons.

Titre original : The Young Dread (2015)

2016 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2016

• marine_livraddict Le 17 Avril 2016 à 22:45
    Un bon complément mais pas indispensable. Et je n'ai rien appris de plus que ce que je ne savais déjà, dommage.
  • Yuiko Le 23 Avril 2016 à 09:01
    J'attendais d'en apprendre plus par rapport à l'univers des Effraies et des Seekers, plus autour de leur histoire et des mythes qui entourent ces personnages. Ce n'est pas le cas et au final on apprend strictement rien de ce qu'on ne savait pas déjà.
  • didi8921 Le 24 Avril 2016 à 19:16
    Je suis très contente d'en savoir un peu plus sur La Jeune Effraie, son apprentissage etc. En plus, elle est attachante à sa façon notre petite Maud ! Après oui, on n'en sait pas beaucoup plus, mais c'est plaisant de l'avoir en héroïne dans cette nouvelle !
  • fripouille12 Le 23 Janvier 2017 à 22:49
    Cela n'apporte rien de plus à l'histoire. Mais comme j'adore le personnage de Maud, j'ai bien aimé lire cette nouvelle.
  • Sobro Le 17 Août 2021 à 21:22
    Perso, je n'ai pas du tout accroché