Péché de chair
Colleen McCullough2016

14.9

Août 1969. Holloman, petite ville du Connecticut, a retrouvé son calme après les tragiques événements de janvier (cf Le Dernier Banquet, Archipoche). Jusqu’au jour où un, puis deux corps d’homme mutilés sont retrouvés.
Le capitaine Delmonico écourte alors ses congés pour enquêter sur cette affaire. Assisté du sergent Delia Carstairs et du lieutenant Abe Goldberg, il découvre très vite un lien entre les deux meurtres et la disparition inexpliquée de plusieurs femmes.
Et si Holloman n’avait pas affaire à un psychopathe, mais à deux ? Voilà qui promet une fin d’été torride, irrespirable…

2018 Editions Archipoche (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Daniel Lemoine | 376 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782377350964

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 1er juillet 2017 | ISBN : 2744140198

2016 Editions L'Archipel

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 2809818975

2016 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2016