Not easy, tome 1 : N'est pas Cendrillon qui veut... / Show me
Pascale Stephens2016

Saga Not easy Terminée

15.7

Et si chacune d'entre nous était une princesse qui s'ignore?

Mina étudiante en marketing le jour est serveuse au Mackintosh la nuit. Elle est persuadée de n'avoir rien pour plaire, et certainement pas son physique. A mille lieues des princesses de Conte de fées. Jusqu'au jour où elle rencontre Connor, séduisant trentenaire, mystérieux et inabordable... Semble-t-il...
Pourquoi Mina a-t-elle l'impression que Connor la connait mieux que personne?
Pourquoi la confronte-t-il à ses pires démons?
Mina n'aura pas trop de l'aide des personnes chères à son cœur pour l'aider à aller jusqu'au bout pour révéler sa véritable personnalité. Mais les obstacles seront nombreux, surtout quand sa propre famille s'en mêle.

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 419 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2017

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 419 pages | Format : AZW | Sortie : 3 février 2017 | ISBN : 9782017008088

2017 Editions BMR

Française Langue française | 419 pages | ISBN : 9782017008088

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 419 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2016

• Desmotspourtoujours Le 05 Mai 2017 à 10:45
    une jolie romance
  • Ch'tiote val Le 27 Août 2017 à 19:50
    Une bonne romance, j'ai préféré ce tome au second
  • Lyne de St Louys Le 30 Août 2017 à 22:36
    J'ai adoré Mina, elle est tellement drôle et forte ! J ai vraiment passé un super moment :)
  • Sevader_Lecture Le 23 Novembre 2017 à 04:05
    Une lecture bonbon dont j'avais vraiment besoin. Les personnages sont attachants et l'histoire captivante. J'ai adoré !