Médiator, tome 3 : Le Bal des spectres
Meg Cabot2005

16.8

Nouvelle mission pour Susannah :. protéger Michael, son camarade de classe, menacé par les fantômes de quatre lycéens. Victimes d'une collision entre deux voitures, les spectres prêts à tout pour se venger de celui qu'ils tiennent pour de responsable. déjouer leurs qu'elle s'efforce modes attaques, Suze apprend que la adolescents pourrait bien ne rien avoir d'accidentel.

Titre original : Reunion (2005)

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2008 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 285 pages | Format : AZW | Sortie : 24 septembre 2008 | ISBN : B005OXTF0O

2008 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 285 pages | ISBN : 2012013449

2008 [E-book] Editions Le Livre de Poche

2005 Editions Macmillan (Children's Books)

2005 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 289 pages | ISBN : 9780060725136

• Jade M Le 24 Décembre 2015 à 20:17
    Une série qui ne cesse de s'améliorer et heureusement ! Ce tome la est agréable à lire, léger et simple. Par contre comme l'a dit Elphaba dans sa chronique (avec laquelle je suis vraiment d'accord) l'auteur rappelle sans cesse le but de Suze, en quoi consiste son travail de mediator etc... Suze est néanmoins une héroïne que l'on apprend a apprécier :)
  • lacueilletteduneroussette Le 14 Septembre 2017 à 23:26
    Une suite de saga vraiment top qui marie à merveille le côté énigme et le côté américain des romans pour adolescentes ! On y passe un bon moment de lecture !