Sous la lumière
Abbi Glines2017

15.0

Willa ne peut effacer les mauvais choix qu’elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses amis et son premier amour. Brady et Gunner, sont membres de l’équipe de football. Si Gunner finit par se montrer plus compréhensif avec Willa, Brady ne veut plus entendre parler d’elle. Des secrets inavoués remontent à la surface. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?

Titre original : The Field Party, book 2: Under the lights (2016)

2017 Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 13 avril 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9782755629996

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2017

2016 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 328 pages | Sortie : 23 août 2016

• 3moopydelfy Le 13 Avril 2017 à 18:00
    L’auteure a le don d’appuyer sur des thèmes forts, délicatement ou intensément. Elle n’épargne pas ses personnages. Elle les emmène dans des routes sinueuses et le lecteur tremble, vibre avec eux. Les coeurs se serrent plusieurs fois. Certains pans touchent plus que d’autres. Je regrette des pans un peu abrupts. Néanmoins, j’ai apprécié jusqu’au bout ma lecture. Je reste mitigée sur des parties.
  • Luxnbooks Le 14 Avril 2017 à 21:57
    Un bon tome, mais après l'excellent premier opus, j'ai trouvé ce tome légèrement en dessous. Les personnages sont attachants, mais les émotions ne sont pas aussi brutes. Il m'a peut-être manqué un approfondissement de son intrigue et de la relation. Néanmoins, ça reste un très bon Abbi Glines et je l'ai lu en quelques heures seulement. Je me ferais en plaisir de lire le 3ème opus.
  • BettieRose Le 20 Avril 2017 à 15:02
    Un roman aux émotions fortes, qui aurait vraiment pu être parfait sans le pseudo-triangle amoureux dont nous gratifie l’auteure. Toutefois, ses histoires sont toujours aussi belles, sa plume toujours aussi adaptée aux drames et à la rédemption, et nous passons un excellent moment avec les personnages de ce second tome. Willa est une belle découverte, mais Gunner saura également nous surprendre.
  • kry_et_ses_livres Le 05 Mai 2017 à 16:17
    Très bon moment de lecture... J'ai préféré ce tome ci au tome 1... L'écriture d'Abby GlInes est toujours aussi belle et agréable à lire. Une histoire sous forme de triangle amoureux, avec des drames familiaux... le tout avec des personnages très attachants.
  • Boxofhappylies Le 12 Mai 2017 à 00:50
    Ce tome est meilleur, selon moi, que le précèdent. J'ai eu plus de facilité à m'attacher aux personnages d'Abbi Glines. Cependant, on aurait pu se passer du point de vue de Brady, il n'apporte pas grand chose à l'histoire.
  • Lauriane63 Le 22 Juin 2017 à 12:34
    Lecture rapide et sympa, mais la fin va trop vite .... on à d'ailleurs l'impression que le tome se fini avant qu'on ai lu la fin de l'histoire ...
  • Vaniiille Le 29 Août 2017 à 17:32
    Après un coup de coeur pour le 1. Ce tome est un peu en dessous. C'était une lecture rapide et sympathique. L'histoire de Willa, Gunner et Brady. J'aurais aimé plus de profondeur. La fin est un peu précipité... Mais sa reste un bon Abbi Glines !
  • Virtchou Le 08 Septembre 2017 à 16:45
    J'avais été agréablement surprise par le 1er tome et j'avais envie d'une lecture simple mais prenante. Malheureusement je n'ai pas apprécié ce second tome. Trop de malheurs, pas assez de profondeur, le tout un peu tiré par les cheveux et qui nous donne une histoire fort décousue.
  • Virtchou Le 08 Septembre 2017 à 16:45
  • UnbouquindsloceanIndien Le 23 Juin 2018 à 19:14
    J'ai beaucoup aimé le premier tome mais je dois dire que ce celui-ci m'a beaucoup moins plût. Que ce soit au niveau des personnages (assez similaires à ceux du tome 1), du contexte et des problématiques de chacun. Bref je pense m'arrêter la pour cette saga.
  • Eduam Le 14 Juillet 2018 à 23:48
    Une belle histoire d’amitie Retrouvée, vivement la suite pour en savoir plus!
  • Camille_PixieDust Le 18 Octobre 2018 à 20:35
    Et voilà, encore un coup de cœur pour un roman d'Abbi Glines ! J'adore ses personnage et je trouve ses histoires envoûtantes. A chaque fois, je suis happée et j'ai besoin de lire l'histoire d'une traite ou presque parce que j'ai besoin de connaitre l'issue de l'histoire, parce que je ne veux pas quitter l'univers et les personnages.
  • HaileyAbookAfterbook Le 20 Décembre 2018 à 15:04
    Je n’ai pas du tout accroché avec ce tome, malheureusement… J’avais adoré le premier tome, mais celui-ci a été une belle déception. Je n’ai rien aimé du tout, tout m’a agacée, du début à la fin.
  • brookeabookafterbook Le 11 Janvier 2019 à 13:12
    Un roman qui est très addictif, mais qui a malheureusement son lot de défauts : des personnages peu agréable, un triangle amoureux inutile selon moi, une histoire qui ne m'a pas spécialement plu. Je suis assez déçue de ce roman, bien que je lirai la suite avec grand plaisir car j'avais beaucoup aimé le premier.
  • Steph Lejournaldunefan Le 24 Avril 2019 à 16:42
    J’ai immédiatement apprécié Willa. Douce et reservée, je n’ai pas imaginé seconde le drame qu’elle a vécu. Sans compter le lourd passif avec sa mère, j’ai trouvé qu’elle portait beaucoup de choses sur ses épaules alors qu‘elle n’était responsable de rien.
  • FiftyShadesDarker Le 06 Mai 2019 à 12:39
    Une lecture plutôt mitigée, car je trouve l'histoire moins aboutie que celle du tome précédent.
  • alana Le 21 Mars 2020 à 10:41
    Une histoire pas aboutie, un pseudo triangle amoureux, du drame pour du drame qui fini en histoire complètement invraisemblable. Des pseudo rebondissement pour coller au code de la romance. Ça ne m'a pas plu du tout...
  • Sorbet-Kiwi Le 21 Juillet 2020 à 11:09
    J’ai beaucoup aimé la suite de la saga The Field Party, puisque ce tome 2 propose un triangle amoureux convaincant, ce qui est rare, et l’histoire se lit rapidement et avec intérêt. Pour autant, je ne la recommande pas forcément étant donné que la suite ne semble pas encore voir le jour en France malgré les publications anglo-saxonnes. A voir avec le temps !
  • Luthea Le 19 Août 2020 à 13:23
    J'ai une préférence pour ce second tome. Les personnages et l'intrigue m'ont davantage plu. Néanmoins j'ai deux regrets : la fin trop rapide et le manque d’interaction entre les protagonistes et leurs amis. A croire qu'ils n'évoluent qu'entre eux ..