L-DK, tome 11
Ayu Watanabe2016

Saga L-DK Terminée

16.5

Pour protéger Haru, Kaede demande à Aoi de ne rien lui révéler de sa relation avec Shûsei. Une requête lourde de conséquences pour la fragile héroïne qui découvre peu à peu que les liens qui unissent celui qu’elle aime à sa nouvelle camarade sont bien plus profonds qu’elle ne l’imaginait. Pourraient-ils mettre en danger sa propre relation avec le jeune homme ? Il semble bien que le club de basket du collège n’ait pas encore révélé tous ses secrets, sans compter qu’un personnage des volumes précédents va faire son grand retour dans cet épisode riche en surprises ! Découvrez une valse subtile entre force et fragilité dans laquelle les personnages ne seront pas toujours là où on les attend...

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 11 (2012)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 168 pages

• Tachan Le 10 Septembre 2016 à 21:26
    Il y a un léger mieux avec ce tome grâce à la fin de l'histoire avec Haru qui aura bien pollué la relation Aoi-Shusei. Cette dernière est tout le temps pleine d'insécurité, c'en est pénible ! Heureusement que Shusei prend sur lui mais je ne suis pas sûre que ça dure. Il faut vraiment les faire avancer et arrêter de garder leur relation secrète.
  • Lytensiah Le 09 Novembre 2019 à 00:08
    Un tome qui ne m'a pas passionné mais qui n'a pas été désagréable non plus.
  • Manon_etseslivres Le 10 Juillet 2022 à 17:25
    J'ai trouvé ce tome un peu long à cause des réactions d'Aoi qui deviennent un peu pénible. J'espère que les choses vont évoluer par la suite
  • marine_livraddict Le 21 Novembre 2023 à 17:52
    Que de malentendus et de blessures pour rient du tout ! Aoi a tellement peu confiance elle et surtout en Shûsei ! Il y a un gros manque de communication entre les deux. S'ils ne se parlent pas, ils ne peuvent pas mettre les choses au clair, Aoi a mis une barrière de sa propre initiative. C'est pareil avec ses nouvelles amies, trop de secrets et de tensions. Un tome plus calme et plus tendu !