Seven Deadly Sins, tome 18
Nakaba Suzuki2016

17.6

Les Ten Commandments se déploient aux quatre coins de Britannia pour entamer la conquête du territoire. De leur côté, les défenseurs du royaume ont achevé leur entraînement, les chevaliers ont bien progressé et Meliodas a enfin récupéré sa puissance à l’issue d’une épreuve terriblement éprouvante ! Pendant ce temps, Ban recherche un moyen de ramener Ellaine à la vie, toujours talonné par Jericho. Une piste l’amène dans sa ville natale, où il va renouer avec les sombres épreuves de son enfance…

Titre original : Nanatsu no Taizai, book 18 (2015)

2016 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 30 novembre 2016 | ISBN : 2811631658

• Cool-tag Gasai Le 26 Février 2018 à 12:10
    Ce tome estbien parti pour etre mon préféré de la serie !
  • Gel Le 11 Février 2021 à 22:10
    Encore un super tome centré principalement sur Ban, mon SDS préféré <3. J'ai vraiment été très touchée par les différents flashbacks autour de ce perso (son père renard...snif). De même, j'ai adoré ses retrouvailles avec Ellaine en mode "dark". C'est mon couple favori de la série ^^. J'ai aussi bcp apprécié découvrir qq persos de la pléiade Azur, hâte d'en lire +. La fin du tome annonce du lourd!
  • yex Le 28 Février 2021 à 14:31
    On en apprend plus sur Ban... j'aime beaucoup ce personnage, il est bien travaillé.
  • Tachan Le 01 Juin 2022 à 20:38
    Même si j'adore Ban, ce tome est un peu plus anecdotique que les autres dans ce qu'il propose sur ce personnage. C'est du déjà vu. Cela reste cependant très sympa, grâce au tendre humour de son duo avec Jericho, et émouvant grâce au récit de son passé et à l'arrivée d'Ellaine dans le game. J'attends plus cependant et j'espère que ça viendra avec les 10 commandements.
  • marine_livraddict Le 11 Mars 2023 à 16:31
    J'ai adoré ce tome, riche en rebondissements, action, humour et émotion ! Nos héros sont un peu plus forts, les Dix Commandements passent à l'action et se séparent par deux, on découvre l'enfance de Ban (une histoire très émouvante), on signe le retour de la défunte fée Elaine manipulée, j'ai adoré le duo Ban/Jericho et le combat final avec Ban et deux Dix Commandements s'avère épique !