Seven Deadly Sins, tome 29
Nakaba Suzuki2018

17.1

Elizabeth a recouvré la mémoire. Le compte à rebours s’est donc enclenché : dans trois jours, elle perdra la vie.
Quant à Meliodas, il s’est de nouveau laissé envahir par les ténèbres comme à l’époque où il était le commandeur des Ten Commandments. Escanor se dresse alors contre son chef !
Qui sortira vainqueur de ce terrible combat ?

Titre original : Nanatsu no taizai, book 29 (2018)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782811643904

• Gel Le 21 Février 2021 à 15:59
    Le combat dantesque entre Meliodas et Escanor se termine de manière fracassante! Ce dernier est bluffant mais les conséquences sont rudes pour les 2. Le reste du tome permet de revoir Arthur & son familier: il a bien évolué, j'ai hâte d'en lire + (notamment par rapport à Escalibur). L'arrivée du professeur de Meliodas (complètement atypique avec son côté papy diabolique) relance les affrontements.
  • Tachan Le 14 Juin 2022 à 23:16
    Même si je renoue avec l'épique que j'aime tant ici, il me manque encore quelque chose. Peut-être y a-t-il trop d'emprunts à DB. Mais je ne vibre plus autant. Pourtant tout est fait pour nous divertir, rythme haletant, combats tendus avec des pointures, héros qui se réunissent tous pour lutter contre les menaces, power-up et beaux sentiments, retour des mentors, etc. C'est palpitant !