Seven Deadly Sins, tome 20
Nakaba Suzuki2017

17.6

Deux des Ten Commandments organisent un tournoi afin de moissonner des âmes et d’attirer Meliodas. Leur stratégie se révèle payante car les Deadly Sins et leurs compagnons décident de s’y rendre. Mais le simple fait d’accéder à Vaizel est une épreuve en soi : un gigantesque labyrinthe truffé de pièges mortels se dresse devant eux…

Titre original : Nanatsu no taizai, book 20 (2017)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 5 avril 2017

• Gel Le 12 Février 2021 à 01:10
    Un tome sympa avec le lancement d'un nouveau tournoi! J'aime bien les différentes équipes mises en place, les associations sont prometteuses (notamment celle d'Ellaine et Elizabeth, je suis très curieuse de voir ce que cela va donner). J'espère aussi que l'on va revoir les membres de la pléiade Azur (j'aime plutôt bien les chamailleries entre Deldrey et Arden, et leur capitaine est intéressant).
  • yex Le 28 Février 2021 à 16:24
    A nouveau un tournoi... j'ai peur de me lasser même si ce n'est pas le cas pour l'instant.
  • Tachan Le 01 Juin 2022 à 23:00
    Très jolie façon de nous faire patienter avant un classique tournoi cependant fort prometteur. J'ai adoré ce voyage à travers le labyrinthe, scindant les groupes avant de faire se retrouver certains personnages qui ne se sont pas vus depuis un moment. C'était drôle et émouvant, et il y avait de l'action. J'ai adoré les références, notamment celles à HxH et Berserk <3
  • marine_livraddict Le 01 Mai 2023 à 21:57
    Trop génial ! Enormément d'action et de surprises ! Des retours aussi, des retrouvailles bienvenues : Méliodas/Ban, Diane/King... ! Tout le monde est réuni pour un nouveau jeu mortel organisé par deux Ten Comandments, Dolor et Gloxinia aux origines incroyables et insensées ! Cela s'annonce compliqué pour nos héros ! J'aime trop quand les shonen mettent en avant des compétitions par paliers !